Est-ce quelqu'un d'entendre parler de l'outil concurrente PCB Design

G

Gasper

Guest
Actuellement, je n'ai entendu que Mentor et Zuken la fois un soutien à cette fonction, mais il semble que le mentor est meilleur que zuken.

Y at-il quelqu'un ici a une expérience sur la conception simultanée Zuken?

Pouvez vous me donner de plus amples renseignements à ce sujet, merci.

is far from being a self-explanatory term, to my opinion.

Concurrent Design
est loin d'être une auto-terme des motifs, à mon avis.Apparemment, ces produits ont des caractéristiques, qui ont été nommés conception simultanée.De décider, si c'est plus qu'un slogan vendeur, vous devez définir vos besoins à cet égard.

J'entends aussi ce terme (liés aux PCB) première fois.

Ce terme n'est pas un vendeur inventé.Allegro, le Panthéon et autres outils pouvant permettre de diviser une mise en page réelle en partitions ou des segments qui peuvent être travaillés par deux ou plusieurs concepteurs en même temps.

Observe,

M

majnoon a écrit:

Ce terme n'est pas un vendeur inventé.
Allegro, le Panthéon et autres outils pouvant permettre de diviser une mise en page réelle en partitions ou des segments qui peuvent être travaillés par deux ou plusieurs concepteurs en même temps.Observe,M

Quote:

Peut-être que les fournisseurs de pcb autres pensent de leur manière d'avoir comme fonction.

Je n'ai utiliser mentor design expédition équipe: deux (ou plus) concepteur travaille sur une partie (région) de pcb et ne peuvent pas voir ce qui se fait interactiveley autres BU.
Vous pouvez mettre à jour a été fait en avoir d'autres mais il n'est pas temps réel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back