Est-ce qu'il ya quelqu'un travaille sur VANETs?

A

Achilles20

Guest
Salut à tous. Je travaille sur le routage et les aspects sécurité des VANETs. Est-ce qu'il ya quelqu'un travaille sur VANETs? Cheers, achiiles

vous voulez travailler sur le routage sécurisé ou de routage et de seurity séparés? J'aime le VANETs.

Salut Il ya des articles à propos de Nice aspects de sécurité de VANET, en IEEE Communication Magazine de Novembre 2008 (Vol. 46, no. 11). Je pense que ceux-ci peuvent vous aider. Bonne chance

Merci les gars pour votre réponse. Eh bien, je veux travailler sur le routage et sécurité (y compris les différentes couches). Je travaille à la conception inter-couches devront donc considérer la sécurité à toutes les différentes couches. Je travaille également sur la conception au niveau système d'802.11p. Une fois que c'est fait je peux m'exprimer protocoles sur un processeur ou FPGA et faire quelques expériences sur le terrain. Ceci est la tâche très importante et je suis encore un débutant. Merci pour les informations sur les documents. S'il vous plaît garder le contact. acclamations, Achille

Bonjour les gens, je suis aussi un débutant dans la nouvelle VANET. Je travaille à la couche physique et j'ai une question à propos de trajets multiples. Quelqu'un peut-il me suggérer un document traitant de perte pour les trajets multiples antennes directionnelles? Merci d'avance. Lupin

Salut à tous, Je travaille sur VANET sur OPNET. J'ai toutefois voulez en savoir plus sur les modèles de mobilité VANET que je peux utiliser avec OPNET. Comme quiconque a travaillé avec VanetMobiSim? Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back