Est-ce qu'un MOSFET basse tension passer une tension plus élevée?

U

uoficowboy

Guest
Salut - quelqu'un peut-il me dire si il est possible d'utiliser une plus faible tension MOSFET pour passer du côté faible d'une charge à haute impédance qui est connectée à haute tension? Par exemple, disons que vous avez une charge 1M. Le côté le plus haut de celui-ci est reliée à 100V, tandis que le côté à faible est connecté au drain du 10V MOSFET à canal N. La source du FET est mise à la terre. Si c'était une charge de faible impédance, je m'attends à le MOSFET à être détruits. Mais qu'est-ce sur cette affaire où il est à haute impédance? La puissance maximale de l'offre 100V peut délivrer à l'MOSFET est 10mW - tant et aussi longtemps que le paquet peut gérer que la dissipation de puissance, lui survivra? Si non, y at-il d'autres façons d'utiliser un MOSFET basse tension pour passer du côté bas de la charge une tension plus élevée? Merci beaucoup!

Vous pourriez ne pas détruire votre MOSFET, mais vous charge ne sera jamais l'éteindre. Le transistor va tomber en panne à une certaine tension au-dessus 10V, de sorte que vous aurez toujours la charge de près de 90V à travers elle. Keith

Je pense que le courant de fuite hors de la FET devrait être importante pour décider de ventilation. (100V - Ifuite * Road) doit toujours être inférieure à briser votlage de FET. Umesh.

SIR respecté. comment mettre en œuvre analogique linéaire RSS Retour registre à décalage (LFSR). je l'ai déjà fait avec la partie numérique. comment générer des signaux parasites analogique à l'aide LFSR.? J'ai joint le schéma synoptique de l'analogique Test Pattern Generator.please m'aider à mettre en œuvre la conception en utilisant VHDL

Maintenant que je pense à ce sujet - vous êtes certainement correcte! Mais c'est toujours très utile de savoir ce que le MOSFET ne serait pas détruit!

Puissance pourrait le tuer, si ce n'est pas courant. 90V à 10mA est 0.9W. Pas beaucoup, mais il pourrait être trop si le transistor ne m'y attendais pas par exemple un SOT23. Keith.

Il vous reste à prendre soin de protéger la porte: Lorsque vous éteignez le MOSFET, ses rampes de tension drain contre - dire - 1V à 10V ( ou plus, en fonction de la tension drain-percée vrac). Par la capacité drain-grille, cette rampe est réinjecté sur la grille. Vous devez délimiter la flambée au maximum. a permis tension grille-source, par exemple en utilisant une source à basse impédance pour contrôler la porte, ou par une diode de délimitation de la DMV (basse tension). [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size] [quote = keith1200rs] 90V à 10mA est 0.9W. Keith
Hey Keith:. 100V via 1MOhm!

[Quote = erikl] [quote = keith1200rs] 90V à 10mA est 0.9W. Keith [/quote] Hey Keith: 100V via 1MOhm [/quote] Je ne parlais pas marcher pour 1MOhm, mais mon calcul est faux de toute façon - l'90V serait de la charge n'est pas le transistor.! Keith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back