Est-Designer OpAmp l'rémunéré dans Analog Design

S

socware

Guest
Bonjour à tous, Je me demandais qui parmi le groupe de conception analogique dans une entreprise est la? Très bien payés et la tâche est la plus difficile Whoes plus critique n Est-ce le concepteur OpAmp? J'espère que le professionnel analogique ici serait de donner leur avis ....

Je crains que rarement OpAmp ingénieur d'études seulement. Les gars très bien payés travaillent habituellement dans des aspects plus que d'autres, chef de projet est un bon exemple.

Designer analogique n'est pas seulement designning AOP. De plus, le donot échelle salariale dépend de ce que vous concevez, plutôt votre position dans la société, qui peut aller de l'ingénieur de conception, chef d'équipe, gestionnaire ou architeceht

Je me souviens d'un livre dit que opamp est le roi de l'analogique ... avec ampli op en tant que base, u peut concevoir un grand nombre de signaux analogiques et autres produits alimentaires.

Je me souviens d'un livre dit que opamp est le roi de l'analogique ... avec ampli op en tant que base, u peut concevoir un grand nombre de signaux analogiques et autres produits alimentaires.
Oui aussi un OpAmp est le premier bloc de construction d'un circuit analogique. Quand on passer à une nouvelle technologie un ampli op est le premier bloc conçu et contrôlé pour les effets de la mise à l'échelle. Donc, si on peut concevoir un OpAmp il peut concevoir d'autres choses easily.Above calme tout de concevoir OpAmp il faut très bonne compréhension de l'analyse des circuits et de compensation de fréquence et de la stabilité.

: D de la société produits se vendent pas OPAMP. alors ...

généralement, la plupart des personnes versées dans une entreprise sont les gestionnaires, sur les concepteurs de circuits intégrés, il n'est pas spécifique qui opamp concepteur ou mélangeur concepteur, mais vous pouvez dire; RF IC design ou analogique / mixte concepteur ic, et je pense que le salaire dépendra de le département où vous êtes, s'il n'y a pas un seul salaire pour l'entreprise

mon cher: Je pense que le circuit amplificateur opérationnel est à la base de la construction IC conception de circuits, la plupart des circuits analogiques sont plus complexes et difficiles, par exemple PA et circuit de démodulation, de sorte opamp est la partie de base, mais important de la conception de circuits intégrés, c'est mon opinion à peu, merci. cchuang

Ok, essayez-le maintenant à ceci: je n'ai pas appris l'arthrose ddesign, mais j'ai déposé un brevet sur Intégrateur condensateur de commutateur. Non, que pensez-vous? D.

Ampli-op est le bloc de construction pour un Designers analogiques Donc, si vous connaissez la conception Opamp vous avez goûté desiging analogique. La partie critique de Conception analogique est sur la gestion des des erreurs, des problèmes de timing

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back