Est Hspice travailler avec VISTA?

A

amiralib

Guest
Salut, je ne peux pas utiliser le 2007,03 Hspice avec Windows Vista! Que puis-je faire? quelqu'un a le même problème? ce qui concerne

Essayez de les installer en utilisant le mode de compatibilité XP. J'ai eu des problèmes avec de nombreux autres outils (Orcad, Protel, etc) n'est pas compatible avec Vista, et après les installer avec le mode spécifique qu'ils fonctionnent maintenant correctement.

Comment puis-je les installer en utilisant le mode de compatibilité XP? pouvez-vous expliquer davantage?

merci j'ai installé ce sur le mode WINXP .... Hspiceu Z travaillé .... mais le Avanwaves n'a pas ..... a une autre solution?

Je suppose que certains autres programmes peuvent attirer l'rusults de simulation HSPICE! est-ce possible?

Essayez ceci: ouvrez le dossier HSPICE_version / BIN, cliquez-droit sur le hspui.exe et choisissez Propriétés. Dans l'onglet Compatibilité, sous le niveau Privilège, cliquez sur "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" case à cocher. Répétez le processus pour awaves.exe. Après j'ai fait cela, il a travaillé pour moi. (Bien sûr, je dois dire «Autoriser» pour le «Un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur" message de sécurité chaque fois que je démarre hspui.exe.)

J'ai besoin de calculer quelle est la limite de densité du maillage Vs mémoire RAM?

bonjour à tous je fais quelque chose à installer hspice sous Vista et cela a fonctionné du 1er au installez Hspice sur Vista 2e Changer les variables environmetal 3e installer hspice sur un autre PC fonctionnant sous XP environnement 4e copier le répertoire bin de la machine XP et le coller dans Vista 5ème marche essayer cela et me dire

Il semble que cette question est liée à la nouvelle fonctionnalité UAC de Vista.

Bonjour à tous ... J'ai aussi besoin d'aide! Je viens d'installer hspice Ver: A-2008.03-je installer que sur un ordinateur portable avec Vista OS .. le travail hspui mais le avanwaves pas .. Je ne sais pas comment le faire fonctionner!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back