Est-il possible de charger le contenu initial de la SRAM de PROM?

M

mendozaulises

Guest
Salut à tous,
Est-il possible de charger le contenu initial de la SRAM externe si Xilinx Spartan-3 de PROM?
Je suis l'aide de la SRAM à l'interface d'un écran VGA.Qu'est-ce que je fais est de sauver chaque couleur d'un pixel sur la SRAM, et puis, chaque couleur d'un pixel est lue à partir SRAM.

Je vais l'utiliser pour afficher les résultats d'une transformation, mais je veux aussi pour afficher des caractères, disons, mon nom, alors, dans la façon dont je suis en train de le faire, la position des personnages sont sauvegardés dans la mémoire ROM, par conséquent, ce serait des déchets beaucoup de ressources FPGA.

Alors, je me demandais si je pouvais charger des personnages de PROM directement à la SRAM, de cette façon, je ne voudrais pas utiliser de nombreuses ressources afin de FPGA.

Merci à l'avance,

Si vous êtes reffering au bal des finissants de configuration Xilinx, alors oui
vous pouvez ajouter votre information à la fin de votre fichier de peu, lorsque la configuration est terminée, vous pouvez utiliser les broches de configuration comme I / O et poursuivre la lecture de la PROM, j'ai une fois qu'elle a fait par moi-même et cela a fonctionné!puis il vous suffit de copier ce morceau à la SRAM.lire une application en ce qui concerne le format de fichier peu dans votre bal.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back