Est-il possible de fabriquer amplificateur micro-ondes en stripline

M

mneshat

Guest
Je voudrais savoir s'il est possible de fabriquer des micro-ondes dans un amplificateur structure.I stripline apprécions vos commentaires.

De retour dans le jour, les gens faisaient toutes sortes de composants stripline.De nos jours, les gens s'efforcent d'éviter stripline parce qu'il écrase toute autre surface de montage des composants, tels que résistances, condensateurs, les inductances, transistors.Il peut être fait, vous avez à Punch Out trous carrés dans la pièce de couverture de stripline pour assurer une garde pour les composants.Une douleur dans le cou.Ajouté après 2 minutes:Oh, et une autre chose: les connexions Gound.Si vous avez un transistor et que vous souhaitez à la masse de l'émetteur, par exemple, vous avez à prendre contact à la fois le fond et les couvercles supérieurs afin de maintenir les courants symétriques!

Vraiment, j'ai une idée pour l'utilisation de composants CMS dans la structure stripline sans emporte-pièce l'exemple cover.for supérieur pour le transistor de montage, nous pouvons utiliser par des trous de transférer les plaquettes de montage des broches du transistor à l'arrière de la carte couvercle supérieur, puis le montage du transistor sur ce point.
Je me demande ce que vous pensez de cette méthode.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back