Est-il un organisme qui s'intéresse à Hydro-turbine systèmes

D

Dashun

Guest
Je suis un ingénieur dans une unité de production hydroélectrique, et je me demande s'il ya un organisme qui s'intéresse à Hydro-turbine systèmes.

Je suis actuellement impliqué dans la conception d'un contrôleur de turbine pour la production d'électricité. Je ne suis pas un expert dans cette matière (je suis une électronique HW / FW designer) mais je serais heureux de partager des idées et des informations de toute façon.

Quel type de contrôleur de turbine travaillez-vous? Turbine hydroélectrique ou une turbine à gaz? Mon domaine de recherche est la modélisation et la simulation de systèmes hydrauliques régir les turbines.

Je fais face à des systèmes de turbines à vapeur gouverneur.

Est-ce le sujet encore considéré, je l'ai vu dernièrement. Je suis dans le contrôle équipe de développement pour les turbines à gaz.

Je voudrais savoir si il existe des normes relatives ou tout autre texte pour trouver, grâce à turbine à gaz l'Efficacité pour votre réponse

Il semble que personne n'est intéressé par Hydro-turbine systèmes.

Je suis intéressé par les systèmes de turbines hydroélectriques trop. notamment la rénovation de centrales hydroélectriques anciennes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back