Est-ROM besoin de mémoire, de se connecter à un anneau de puissance analogique?

S

stormwolf

Guest
Chez P & R, ROM et la RAM se connecter à un anneau de puissance numérique, et je pense ROM, RAM est analogique, t-ROM besoin de mémoire, de se connecter à un anneau de puissance analogique.Et analogiques module se connecter directement au pad à travers le filet spécial à la main, n'ont pas besoin de bague de puissance analogique.

Si vous avez une conception complexe et il génère beaucoup de bruit, vous pouvez mettre la mémoire dans un anneau de puissance différente.

Si votre conception ont un bloc analogique et d'un bloc de mémoire est élevée recommande d'isoler l'analogue du reste du circuit (cela signifie que la mémoire peut être une source d'alimentation logique).

Lorsque vous utilisez anneau de puissance différente, est normalement à isoler du bruit du signal analogique par la création de signaux numériques.Il suffit donc de laisser une partie analogique avec une bague, d'autres (notamment ROM, RAM) dans un anneau de l'autre.
Bien sûr, dans les applications complexes (bruit élevé), la mémoire peut prendre part à un anneau.

Ouais, je pense que oui.
La puissance du bloc analogique doit être isolé à celle de la numérique, toutefois, la puissance de la mémoire n'est pas nécessaire.

chuchinh Salut, je pense que le pouvoir analogiques n'ont pas besoin de puissance anneau, il suffit de vous connectant directement un pouvoir macro pour pad analogique de puissance, je pense que cela aura peu de bruit, n'est-ce?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back