est tampon est nécessaire ici

S

sagar474

Guest
question_buffer.gif
Quel est le but de la mémoire tampon dans le circuit ci-dessous, est-il nécessaire / redondant d'avoir un tampon?

Votre circuit suggère que la sortie est reliée à l'entrée, de sorte ce qui est dans le bloc vert n'a pas d'importance. Vous pouvez poster un circuit réel pour éviter toute confusion. Je fil pourrait se comporter comme une ligne de transmission (à titre d'exemple).

Votre circuit suggère que la sortie est reliée à l'entrée, de sorte ce qui est dans le bloc vert n'a pas d'importance. Vous pouvez poster un circuit réel pour éviter toute confusion. Je fil pourrait se comporter comme une ligne de transmission (à titre d'exemple).
mais ce n'est pas une partie de tout ciricuit c'est juste une question intreview. Je pense que si il ya retard de propagation considérable alors il y aura un certain effet. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 20h43 ------- --- post précédent a été à 20:43 ---------- [/SIZE] [/COLOR]
Votre circuit suggère que la sortie est reliée à l'entrée, alors quelle est la bloc vert n'a pas d'importance. Vous pouvez poster un circuit réel pour éviter toute confusion. Je fil pourrait se comporter comme une ligne de transmission (à titre d'exemple).
mais ce n'est pas une partie de tout ciricuit c'est juste une question intreview. Je pense que si il ya retard de propagation considérable alors il y aura un certain effet. suis-je corriger

Vous avez raison par rapport `a du retard. Pour la même raison que je l'ai mentionné la transmission (retard) en ligne. Un circuit réel, comme cela peut être un oscillateur. Étant donné aucune information supplémentaire, je suis d'accord avec FVM.

Le dessin (si elle n'est pas trompeuse sur le but) suggère un signal relié au fil d'entrée / terminal. Donc, dans le cas général, le circuit comporte une courte respectivement une affirmation logique. Avec une force destinée convenable, une superposition de signaux peut être raisonnable si. Il pourrait par exemple travailler en tant que cellule de mémoire, si conduit par un conducteur à trois états. Un circuit de retour non-inverseuse ne fonctionne généralement pas que l'oscillateur fiable, tous les circuits similaires oscillateur techniques (oscillateur en anneau, trigger de Schmitt oscillateur) sont basés sur les commentaires inversé.

Peut travailler comme un gardien si la résistance est grande comparant au conducteur trois états.

Bonjour FVM, je pensais d'oscillation parastic, plutôt que Prévue. Comme elle est utilisée lors d'une interview, il est certainement à voir comment le lecteur réagit (à une situation imprévue / bizarre). Une fois, j'ai dû expliquer la fonction d'un bloc d'hystérésis à quelqu'un qui a le but sans aucune connaissance technique à tous (bien sûr supervisé par le personnel technique).

Comme il est utilisé lors d'une interview, il est certainement à voir comment le lecteur réagit.
Oui, bien sûr. Les entrevues sont l'essai 1. connaissances et 2. compétences analytiques, je doute que c'est d'une grande utilité pour pratiquer la partie technique ou de mémoriser les réponses aux questions de l'entrevue populaires. Se familiariser avec les situations d'entrevue est utile cependant. Mais, outre ce qui précède, toute question technique claire devrait avoir une réponse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back