S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ce n'est pas une partie de tout ciricuit c'est juste une question intreview. Je pense que si il ya retard de propagation considérable alors il y aura un certain effet. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Post ajouté à 20h43 ------- --- post précédent a été à 20:43 ---------- [/SIZE] [/COLOR]Votre circuit suggère que la sortie est reliée à l'entrée, de sorte ce qui est dans le bloc vert n'a pas d'importance. Vous pouvez poster un circuit réel pour éviter toute confusion. Je fil pourrait se comporter comme une ligne de transmission (à titre d'exemple).
mais ce n'est pas une partie de tout ciricuit c'est juste une question intreview. Je pense que si il ya retard de propagation considérable alors il y aura un certain effet. suis-je corrigerVotre circuit suggère que la sortie est reliée à l'entrée, alors quelle est la bloc vert n'a pas d'importance. Vous pouvez poster un circuit réel pour éviter toute confusion. Je fil pourrait se comporter comme une ligne de transmission (à titre d'exemple).
Oui, bien sûr. Les entrevues sont l'essai 1. connaissances et 2. compétences analytiques, je doute que c'est d'une grande utilité pour pratiquer la partie technique ou de mémoriser les réponses aux questions de l'entrevue populaires. Se familiariser avec les situations d'entrevue est utile cependant. Mais, outre ce qui précède, toute question technique claire devrait avoir une réponse.Comme il est utilisé lors d'une interview, il est certainement à voir comment le lecteur réagit.