Est Thold affectent période d'horloge du tout?

K

kslim

Guest
Salut, je suis d'apprentissage analyse de timing, et vint à cette question. serions reconnaissants si vous pouvez confirmer ma pensée / apprentissage. merci. Depuis Thold

oui, Thold n'affecte pas de période d'horloge normalement. mais parfois il affecte le plus lent de fréquence, vous pouvez exécuter.

[Quote = yeewang], mais parfois il affecte le plus lent de fréquence, vous pouvez exécuter. [/Quote] Pouvez-vous me donner un exemple? merci d'avance!

pour éviter la violation Th. maintenir> Tcmin + TCQ si le FF ont Th faible mais TCQ élevé que Th, alors pour éviter la violation, il faut ajouter un peu de retard combinatoire, l'utilisation des tampons ou des onduleurs. cette partie combinatoire aura quelques TCMAX (retard peigne max). qui affecteront la freequency maximale de fonctionnement du circuit. Th-dire affecte le max clk fréq. si quelque chose de mal, corrigez-moi.

. _____ ____ -----| |----- DQ logique peigne ---- | DQ |---- -----| C | --- | C | | |____| | | _ __ | |--------------- buf délai --- | caculate essayez le timing de cette simple circuit. Juste donnée TSETUP, Thold, Tclk2q, Tdelay et Tcomb différents nombres aléatoires. Si vous pouvez faire cela, vous devez être en mesure de caculate autre chose. Dieu, l'affichage .... Ok, nous allons essayer. Le circuit est comme ce qui suit. Q1 toujours @ (posedge CLK)

[Quote = kslim] Salut, je suis d'apprentissage analyse de timing, et vint à cette question. serions reconnaissants si vous pouvez confirmer ma pensée / apprentissage. merci. Depuis Thold TSETUP + Thold. Pour une meilleure compréhension, vous analyser la transition du signal mechansim de la D-FlipFlop comme un exemple. Thosmon

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back