et le meilleur des outils <Synthesis> meilleurs ... <<<> ..

N

naaj_ila

Guest
quelqu'un peut-il indiquer à l'outil SYNTHESE mieux en mieux .. (une petite liste) quel outil Synplicity abt

Il n'existe aucun autre outil comme dc pour la synthèse

RTL compilateur de Cadence également bon pour la synthèse.

Si vous programmez pour la puce de Xilinx, utilisez XST (inclus dans ISE). Il fonctionne très bien pour moi, et il n'est pas nécessaire de laisser ISE au cours de la conception-simulation-programmation.

Je pense que le compilateur conception Synopsys est facile à apprendre n il a ATTENTE possibilité de fixation trop! Shiv

Compiler Design est l'outil standard de l'industrie. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 31 secondes: [/color] [/size] Le meilleur pour la synthèse et la plus facile à apprendre ..

Synplify Synplicity pro est le meilleur pour la synthèse FPGA ...

outils est développer, et si u ont un outil de synthèse, il suffit de l'utiliser, le principe est presque le même

leonardo spectre est bon pour la synthèse. Synplify est également l'un des outils de synthèse qui est fourni certains des fournisseurs tels que treillis.

dc est considérée comme de facto en salle ASIC. fpgacompiler est une variante dc pour les FPGA (FPGA cc avec libs seulement, je pense interrompu) Synplify pro RTL compilateur Magma souffle créer Leonardo Spectrum (Matured. Lire obsolète) Precision RTL (remplacement de Mentor pour Leonardo): arrow: spécificités de vendeur: xst PlanAhead ( Je ne sais pas si c'est un outil de synthé ou utilise xst pour synthé) QuartusII ispLEVER (At-il un outil de synth?) Libero (???) quickwork (Utilise précision?)

DC est classique, mais je pense que Magma sera bientôt le nouveau standard de facto dans le monde d'ASIC.

DC pour la synthèse ASIC avec des outils de synthèse physique de plus en plus populaire. Synplicity ou de précision pour les FPGA.

il ya tellement d'outils, mais ce que j'ai utilisé sont LeonardoSpectrum Quartus II navigateur de projet

DC sysnopsys utiliser pour faire de la synthèse, mais Candence est conforme faire la vérification d'équivalence.

RTLCompiler est bon outil .. interm si vous souhaitez CE propre netlist ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back