Etude de 2D-PBG structure par ligne microruban.

C

cuongtran

Guest
J'étudie une EBG structure en utilisant une ligne microruban-dessus de la surface de EBG (2D), donc nous considérons que l'EBG se comporte comme un plan au sol, mais je n'ai pas de documents dans ce domaine. Quelqu'un at-il qui ont tout document de ce problème (artics, tutoriels HFSS ..) s'il vous plaît envoyez-ici ou pm pour moi, merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.

HI cuongtran, j'ai quelques documents concernant that.But pas sûr de vous aider à u ou u not.Can laisser votre e-mail ici?

HI cuongtran. Puis-je savoir quelle est l'application de la PBG en ligne microstrip? Il ya un nom papier [size = 6] des structures à bandes interdites photoniques utilisés comme filtre dans les circuits microrubans [/size] publié par l'IEEE, vol 8, no 10, octobre 1998.Try pour le google et u verra. J'ai envoyé quelques papiers sur le compte d'ur et espérons qu'il vous aidera u. Cordialement, Chai Ling

Salut Chailing, je n'ai reçu tous vos papiers merci beaucoup, je didnot structures utilisent BIP comme un filtre, en fait, j'utilise la ligne microruban pour mesurer le comportement des structures EBG et j'utilise Cordialement HFSS

Salut à tous, J'ai essayé de comparer ma mesure et ma simulation, il a un problème de S21 de transmission, mais je ne sais pas comment peut éliminer les pics indésirables (en résultat de simulation) Merci à tous pour votre estimation.

Salut cuongtran .. Comment avez-vous les résultats des simulations S21. Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer? Cordialement Praful

salut .. S'il vous plaît dites n'importe la procédure en utilisant la ligne microruban?

cuongtran: do u ont encore des problèmes avec votre simulation? dites-moi si c'est le cas?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back