Exécuter des fonctions différentes dans différents travailleurs avec Matlab

R

roldao

Guest
Bonjour tout le monde.

Je
suis FDTD un simulateur de calcul pour étudier les caractéristiques de la chaîne de radio en utilisant la puissance retard profil.J'utilise un scénario 2550px x 2550px et
j'ai besoin de plus de 2 heures pour avoir une sorte de résultats.Je
suis en train de lire sur le calcul parallèle avec les outils de calcul parallèle et
j'ai essayé quelque chose ... sans de bons résultats ...

Tentatives d'utilisation avec la DGBS drange-à l'intérieur de certaines fonctions, parce que
j'ai une fonction qui est la plus importante dans le simulateur de tous, qui ont une autre pour l'intérieur (3 fois séparément) et
j'ai fait quelque chose comme ceci:

fonction .....

(même procédure pour les 3 cas)
1%
des cas
DGBS
drange pour
drange pour
% corps avec la fonction array opérations
fin
fin
fin

avec cette solution de simulation est devenu mon plus lent.Je pense que
c'est parce que la DGBS reproduit exactement ce même code pour les 4 travailleurs que je crée avec le matlabpool.

Ensuite,
j'ai essayé d'utiliser codistributor des tableaux avec la même solution ... rien dit avant ...

Je pense que
j'ai besoin d'une solution
s'il vous plaît ...d'utiliser un ordinateur avec multi-core.
Exactement ce que
j'ai besoin d'une solution qui permettent fonction différente être calculé en même temps, sans reproduire le code et que workin parallèle, comme par exemple.

% fichier principal

FUNCTION1 -> 1 travailleur
function2 -> travailleur 2
function3 -> travailleur 3

fonctionnant en même temps.

Ou par exemple, la première avec la situation décrite, mais pour les choses comme:

1% des travailleurs
pour
pour
fin
fin

2% des travailleurs
pour
pour
fin
fin

3% des travailleurs
pour
pour
fin
fin

Qui travaillent en parallèle et le simulateur, je suppose que devenir rapidement ....

J'apprécie l'aide.

Merci beaucoup

Joao Roldao

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back