exécution modulateur BPSK en VHDL?

N

neocool

Guest
Bonjour,
Je cherche un moyen de mettre en oeuvre un modulateur et un démodulateur BPSK simple en VHDL, mais n'a pas pu trouver aucun code pré-écrite à apprendre sur ce sujet.
J'ai besoin d'exemple pour comprendre comment la modulation peut être mis en œuvre en VHDL.Si vous ne pouvez fournir aucune aide sur ce sujet, ce serait génial.

Merci d'avance

Dans le modulateur, vous avez besoin d'une impulsion de mise en forme de filtre.Si votre bande passante du canal est assez grand, vous pouvez directement utiliser un filtre externe passe-bas à faire de Pulse Shaping.Puis plus grand-chose en modulateur.

Dans le démodulateur, vous devez faire de récupération de porteuse et synchronizaiton symbole.Dépend de la façon dont votre face avant est conçu, vous mai mai ou pas besoin de les mettre en œuvre en VHDL.observe

Mise en œuvre numérique modulateur BPSK est simple.Il suffit d'utiliser 2 entrées EXOR porte.Feed modulant le signal numérique à une entrée et à l'autre entrée nourrir le support numérique, la fréquence de ce qui est toujours multiple entier d'une modulation du signal.La sortie de EXOR est le signal modulé BPSK.La modulation de signal d'horloge et de porteuse numérique devrait avoir la synchronisation.

dll_embed a écrit:

Dans le modulateur, vous avez besoin d'une impulsion de mise en forme de filtre.
Si votre bande passante du canal est assez grand, vous pouvez directement utiliser un filtre externe passe-bas à faire de Pulse Shaping.
Puis plus grand-chose en modulateur.Dans le démodulateur, vous devez faire de récupération de porteuse et synchronizaiton symbole.
Dépend de la façon dont votre face avant est conçu, vous mai mai ou pas besoin de les mettre en œuvre en VHDL.observe

OK apparaît à mes questions précédentes ont été quelque peu idiot.
Je fais un peu de lecture, mon problème était dû à mes études universitaires, nous avons toujours eu l'entrée pour les filtres FIR comme des fonctions delta, pour être précis, ils ont été échantillonnées des entrées analogiques.Alors que nous avons toujours dit que les filtres FIR numériques qui sont ceux mai m'ont amené tous les confusions.

Fondamentalement, le FIR aura ses entrées que les octets numériques contenant les valeurs des données analogiques échantillonnées elle est équivalente à, alors le processus de retarder et en multipliant avec des poids aura lieu.Le résultat sera appliqué à un CED de nous donner l'impulsion nécessaire mise en forme nous avions besoin.Les impulsions de forme sera ensuite appliquée aux modules RF qui permettra d'ajouter des transporteurs et ainsi de suite.

Ma question ici est comment puis-je déterminer les coefficients de la FIR, si tout ce que j'ai besoin est à moitié impulsions de forme sinusoïdale?
Y at-il que l'une des équations mai obtenir les coefficients de, ou est-il plus à aimes?

merci tous, Salam pour le moment

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back