Expérience à mémoire flash S29AL004D

C

cafukarfoo

Guest
Salut Monsieur / Madame,

Quelqu'un at-il une expérience avec une mémoire flash S29AL004D?

Je suis confondu avec l'axe d'adresses.

De la feuille de données,
Les adresses sont A17: A0 en mode texte (Byte = # VIH), A17: A-1 en mode octet (octet = # Vil).

Quelqu'un peut-il contribuer à expliquer la déclaration ci-dessus?

Merci.

Je n'ai jamais utilisé la puce, mais je ne regarde une feuille de l', mais voici comment je le comprends.Pin BYTE # configure la partie pour avoir une 8-bits ou bus 16 bits.En mode 16 bits, les adresses sont A17-A0.En mode 8 bits, les adresses sont A17-A0 et la commission DQ15.Lorsque les parties changements partir du 16-bits à 8 bits, vous avez deux fois plus de choses à l'accès, ce dont vous avez besoin d'un autre bit d'adresse, et donc pourquoi vous utilisez la commission DQ15 que ce qui octet de l'16-bits va th 8 - interface peu.Oui, ils auraient pu mieux expliquer!

--------

http://www.spansion.com/datasheets/s29al004d_00_a5_e.pdf

7,1 Word / Configuration Byte
L'octet # broches contrôle si les données du périphérique E / S commission DQ15 DQ0 épingles opèrent dans l'octet ou mot de configuration.Si la broche # BYTE est fixé à 1 logique, le dispositif est en configuration de texte, la commission DQ15 DQ0 sont actifs et contrôlée par CE # # et OE.
Si la broche # BYTE est fixé à 0 logique, le dispositif est en configuration d'octets, et seules les données broches d'E / O DQ0 DQ7 sont actifs et contrôlée par CE # # et OE.Les données broches E / S DQ8 DQ14 sont tri-dessus, et la broche de la commission DQ15 est utilisé comme une entrée pour le LSB (A-1) adresse de la fonction.

Notes
1.Les adresses sont A17: A0 en mode texte (BYTE # = VIH), A17: A-1 en mode octet (BYTE # = VIL).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back