Expérience de fabrication d'antenne???

• Thread starter nhomuathu_hanoi
  • Start date
N

nhomuathu_hanoi

Guest
Salut à tous, Je travaille avec une antenne de 60 GHz. Par excitation couplage CPW, mon antenne comprend 2 côtés, le dos et les côtés frontaux. CPW d'alimentation est à l'arrière et l'antenne patch est à l'autre. CPW nourrir effet fortement à la caractéristique de rayonnement de l'antenne, cependant, et doivent être situés avec précision. C'est un tel travail difficile. Quelqu'un a de l'expérience, de partager avec moi s'il vous plaît! Merci!

salut nhomuathu_hanoi, u ont déjà terminé la simulation? pourquoi ne pas dire à la société qui est capable de fabriquer l'antenne les paramètres de conception ur? Je me demande si je comprends correctement u.

salut DrunkBear, Merci pour votre temps. Oui, j'ai terminé ma simulation pour le moment. Howevere, je travaille à mon centre depuis quelques mois et cette antenne est mon premier travail à 60GHz. Je tiens donc à tout préparer avant de commencer l'étape suivante. Je souhaite que tout se fera en douceur. Merci encore.

i vous remercions de votre attention sur le produit ur. ce que nous faisons habituellement, c'est de faire un fichier. pcb selon les résultats de la simulation et de négocier directement avec la compagnie sur les détails techniques, par exemple l'alimentation comme u dit.

Sur la base de votre description, je suppose que vous rencontrez des problèmes de fabrication et d'alimentation de l'antenne de 60 GHz avec précision en raison de la faible tolérance et la petite taille du réseau d'alimentation et de structure d'antenne. Vous pouvez regarder le problème d'un couple de point de vue. J'aurais parlé au fabricant de PCB premier et essayer de comprendre les limites de leur système de gravure. Sur la base des informations qu'ils ont fournies, je regarde les techniques d'alimentation potentiels et la structure d'antenne qui allégerait le problème de conception. Par exemple, si vous avez des problèmes pour obtenir l'adaptation d'impédance souhaitée pour la bande d'intérêt et vous savez que l'antenne elle-même est le coupable; une solution possible pourrait être de chercher une autre antenne avec un faible Q. Cela pourrait vous aider à faire votre choix bande dans votre premier passage. Bien sûr, ce n'est pas seulement la 2e mesure du possible, vous pourriez essayer de faire une analyse du rendement potentiel de votre conception. Je croyais plus 3 D de simulation devrait être en mesure de le faire et la conception de votre antenne pour la fabricabilité au lieu de optmising. Bien sûr, il ya d'autre moyen et la méthode que vous pouvez essayer et une bonne source de référence n'a pu être trouvée sur la norme IEEE.

quel type de substrat est utilisé dans votre antenne à 60 GHz?

Merci, j'utilise RT5880 Duroid, 127um d'épaisseur, pour mon antenne.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back