Expérience de fabrication d'antenne???

• Thread starter nhomuathu_hanoi
  • Start date
N

nhomuathu_hanoi

Guest
Salut à tous, Je travaille avec une antenne de 60 GHz. Par excitation couplage CPW, mon antenne comprend 2 côtés, le dos et les côtés frontaux. CPW d'alimentation est à l'arrière et l'antenne patch est à l'autre. CPW nourrir effet fortement à la caractéristique de rayonnement de l'antenne, cependant, et doivent être situés avec précision. C'est un tel travail difficile. Quelqu'un a de l'expérience, de partager avec moi s'il vous plaît! Merci!

salut nhomuathu_hanoi, u ont déjà terminé la simulation? pourquoi ne pas dire à la société qui est capable de fabriquer l'antenne les paramètres de conception ur? Je me demande si je comprends correctement u.

salut DrunkBear, Merci pour votre temps. Oui, j'ai terminé ma simulation pour le moment. Howevere, je travaille à mon centre depuis quelques mois et cette antenne est mon premier travail à 60GHz. Je tiens donc à tout préparer avant de commencer l'étape suivante. Je souhaite que tout se fera en douceur. Merci encore.

i vous remercions de votre attention sur le produit ur. ce que nous faisons habituellement, c'est de faire un fichier. pcb selon les résultats de la simulation et de négocier directement avec la compagnie sur les détails techniques, par exemple l'alimentation comme u dit.