explication besoin> A propos de l'amplificateur et filtre

P

p0nta

Guest
Salut, quelqu'un peut-il expliquer ce circuit pour moi?ce type d'amplificateur de l'utiliser?et le filtre et autres.comment faire une analyse manuelle du circuit.

http://www.web-ee.com/Schematics/HeMon/Schematic.pdf

Merci.

Je trouve que le circuit est numérique ...aussi quelle partie de l'amplificateur et le filtre iewhich circuit parlez-vous ...

Le circuit analogique autour LM358 dispose de 2 étapes:
- Un amplificateur inverseur-non, avec A = ((R12 R13) / R1 1), qui utilise l'ampli op LM358 premier (INA , INA-, OUTA);
- Un comparateur à l'ampli op seconde (INB , INB-, outb).

À OUTA la tension est variable, de sorte D7 donnera une lumière variable dans le rythme cardiaque.Le comparateur transforme la tension variable dans un signal carré, de sorte D5 s'allume à l'intensité maximale ou seront hors du rythme cardiaque.
R14 détermine le niveau de déclenchement pour le comparateur et depuis la variation de la tension cardiaque à OUTA peut être dans n'importe quelle gamme entre 0 ... 5V (en fonction de l'opacité du doigt, épaisseur ,...) R14 devrait être fixé pour le déclenchement adéquat.
Un déclencheur de Schmitt, ou des commentaires positifs d'introduire un peu d'hystérésis serait préférable, pour éviter la détection de faux.

Merci, l'explication de Nice.
hurmm ...mais comment sur le C7, R2, R10.Quelle est la fonction de celui-ci?aussi pour C5.si je veux tester le circuit en appliquant un générateur qui doit point je l'ai mis à?à la ORP12 ou R8?
Oh, et peut-être l'explication de la partie numérique serait bien aussi.débutant.

Merci.

i ai fait le circuit.ce sont les résultats.Pourquoi ai-je comme un des résultats erronés à la broche 7.
i tot il devrait être comme ça.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back