Explication de ce qui est de la liste chaînée

Y

yanne

Guest
quelqu'un peut m'expliquer ce que liste est liée, quelqu'un at-il le code source qui utilise la liste chaînée espérons que vous pourrez m'aider,,???:?:

liste chaînée est une structure liée de données. Autant que je sache, la plupart du temps la liste est implémenté en C ou C + + et reliés entre eux à l'aide d'un pointeur dans la structure de données (ie pointeur dans le membre de la liste chaînée). Habituellement, «nouveau membre» de la liste est alloué dynamiquement en mémoire en utilisant la fonction d'allocation du tas, comme malloc . Ci-dessous un exemple de liste chaînée individuellement en langage C:
Code:
 typedef struct {int s_LIST_MEMBER valeur; struct s_LIST_MEMBER * p_next_member; / * Ceci est le pointeur vers la prochaine listes liées membres * /} LIST_MEMBER; LIST_MEMBER * p_first_member = (LIST_MEMBER *) malloc (sizeof (LIST_MEMBER)); / * * Maintenant commencer à remplir la liste * / p_first_member-> valeur = 20; p_first_member-> p_next_member = (LIST_MEMBER *) malloc (sizeof (LIST_MEMBER)); / * * Maintenant, nous deux membres, le premier membre et le * deuxième membre qui est pointé par la variable du premier membre * p_next_members. * /
Cherchez un génie logiciel ou un livre sur la structure de données en C / C + + comme le livre de Djikstra sur le génie logiciel pour plus d'explication sur elle. En outre, un des livres beaucoup pour C / C + + expliquer à ce sujet: wink:.

Salut Yanne, Ceci est par exemple de la liste de liens que vous voulez. Si vous avez des problèmes avec elle, s'il vous plaît sentir libre pour me PM. J'ai été tenté, et je n'ai jamais eu de problème. Siswanto

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back