expliquer le fonctionnement du circuit en pont à IGBT

R

ravit245

Guest
Voici mon doute est de savoir comment ce travail pont pendant cycle.as + demi ai autant que je sache le courant dans IGBT découleront de collecteur à l'émetteur du igbt.Actually mon circuit fonctionne avec PWM d'être simple, j'ai utilisé des impulsions inboth + ve et-ve demi-cycles. Plz expliquer les flux de devises dans le pont. View attachment 65838 Cordialement Ravi le circuit est à l'aide pour la correction de facteur de puissance dans boost-buck mode.plz expliquer

Chers Ravi Salut Il est très simple. Le U1 et U4 s'allumera avec ensemble et avec U2 U5. et le milieu de raccordement de U1 et U2 va se connecter à la charge. et le milieu de raccordement de U4 et U5 va se connecter à l'autre chef de la charge. Ainsi, la polarité de tension aux bornes de la charge va changer et vous aurez la tension alternative aux bornes de la charge. Cordialement Goldsmith

Chers Goldsmith, ouais des thats vrai, mais mon doute est de savoir si le courant passera par l'émetteur au collecteur de l'IGBT. [/QUOTE] le courant dans IGBT découleront de collecteur à l'émetteur de l'IGBT Ravi [/QUOTE]

Chers Ravi Salut Si la tension (tension alternative) que vous mettez au milieu de pont soit négatif ou positif, si vous n'avez pas PWM en GS de jonction, le courant passera par des diodes anti-parallèles de votre s IGBT. mais si vous avez PWM ou la conduite du signal à travers la jonction GS, si la tension est positive (sinus) (à votre tête au milieu à gauche). U2 peut conduisent le courant ou D1. et la tête droite est comme la tête à gauche. Je pense que vous, vous voulez construire un contrôleur de la moyenne? Cordialement Goldsmith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back