extracte on-chip inductance spirale paramètres de paramètre-s

M

mike_bihan

Guest
A propos de l'extraction on-chip inductance spirale des paramètres de mesure!

Tout, on peut partager avec moi l'expérience de l'extraction de spirale-inductance équivalente de S-paramètre?

Le cas est le suivant: Après l'obtention du paramètre S-On-Chip CMOS inductance spirale de la mesure, la plate-forme d'extraction doit être fait pour obtenir le résultat exact.Ensuite, le circuit equivlent doit être déterminé par la conversion S-param à Y-param cependant encore beaucoup de paramètres concernant l'autonomie.

Avez-on jamais vu un document décrivant en détail ce processus?Pouvez-vous partager avec moi?

Trop de papiers sur les on-chip inductance spirale a été publié,
jusqu'à maintenant, je
n'ai pas vu tous les détails sur la description de ce processus, pourquoi?Est-ce trop simple pour discuter?

Merci!
Bi, Han @ Sjtu, Emlab

Je
suis d'extraire S-pars.de la main des inducteurs en spirale
jusqu'à 15 GHz.Cette procédure ressemble à:
1.Créer l'un des principaux eq.circut sur l'hypothèse principale de l'appareil des lois physiques et la géométrie.
2.Créer une dépendance paramétrique de la fréquence de ces paramètres.Si vous ne savez pas exactement de cette dépendance, l'utilisation polinomial présentation.
3.Optimiser tous les paramètres afin de minimiser la différence entre l'analyse et de mesure S-pars sur la bande d'exploitation complet.

It's all.Je peux vous donner exemple de eq.circuit Adjum projet.

En réponse,
Kit-le-grand

Définir une structure de réseau, que de changer les paramètres en fonction de votre
Spara, il peut être fait par d'autres logiciels ou Ansoft EDA optimal

Kit-le-grand, que vous pouvez afficher simplement les équations que vous utilisez (après l'intégration de blocs de cours)?J'utilise pas Adjum ADS ...merci beaucoup

Leron

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back