Extraction d'objets Image Processing

C

crazzy

Guest
En traitement d'image comment extraire un objet dans une image

C'est ce qu'on appelle la segmentation. Il existe plusieurs types de celui-ci et il dépend de ce que sont les objets et la qualité de l'image. Mais avant de segmentation peut être fait. L'image doit être traitée afin de le mettre en "bon état". Cela peut être de se débarrasser résolution couleur off, croppig seulement la zone où l'objet est, en ajustant la luminosité et etc contratst. N'est donc mieux de lire un livre sur le traitement d'image avant d'arriver à cette dernière partie qui est la segmentation. Puis vous devez savoir quoi faire avec un objet. Comment le caractériser dans le logiciel. Je recommande donc d'utiliser CVIPtools et le livre qui lui est associé.

Un traitement particulier est l'extraction de caractéristiques. Généralement, vous pouvez voir votre image corrompue par le bruit, comment un processus aléatoire. Ensuite, vous appliquez les algorithmes classiques combien maximum de vraisemblance et de distances Estmation Minimun algorithmes.

des livres entiers sur toutes les différentes méthodes d'extraction d'objets ont été écrits, je suppose que vous parlez de reconnaissance d'objets 2D à partir d'une image, par opposition à une vidéo. chercher un livre par Yali Amit "détection d'objets 2D et la reconnaissance" du MIT Press, anto

Je pense que, de son bon pour vous de commencer avec EDGE dans MATLAB, aussi j'ai écrit un programme pour trouver des objets dans l'image, je vais l'envoyer pour vous

pour cela je l'ai déjà fait la même chose. premier sous faut séparer l'objet d'arrière plan (segmentation). Pour la segmentation, d'abord u ont à décider du seuil de l'image ur. (Je préfère la méthode d'Otsu pour le seuil d'auto) puis faire binarisation d'image pour les otre en plaçant 255 si la valeur des pixels est plus grand, puis le seuil reste nulle place. donc u obtenir ur objet distinct de fond. puis exécuter n'importe quel algorithme de détection de pointe (Sobel) et attraper l'objet ur. Méthode Anthor est l'algorithme centroïde. (Ses perfact pour le suivi d'objet) Cordialement,

kalayeh et naresh850 pourraient vous s'il vous plaît envoyer ces codes pour moi. Essayer de faire un projet presque la même Cordialement [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 31 secondes: [/color] [/size] Désolé oublié ici, c'est le courrier serhat_heckdekar@hotmail.com

Comment voulez-vous dire d'objet? Parlez-vous de l'extraction comme dans greenscreen?

Salut je suis travaillant dans le projet de segmentation d'image''en utilisant des algorithmes pyramide ». Je veux savoir comment calculer le nombre de segments d'une image segmentée. plz envoyer le code MATLAB pour it.in cet ID courriel bmeher1981 @ gmail. com . Bikash concerne meher

Imageprocessing couleur est très intéressant, donc les connaissances dans le thème couleur devrait bien être en vous les mains. l'autre raison peut que le spectre de la lumière avait montré l'espace ou une bande d'énergie, expectially impotant dans le travail et l'analyse systhesis avec peu de temps si la qualité nécessaire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back