Faire de circuits imprimés prototypes

J

johndesigner

Guest
J'ai fait des cartes de circuits imprimés pour le prototypage de plus de 20 ans.J'ai l'impression sur film opaque avec un laserprinter 2 feuilles et de l'utilisation pour obtenir une densité suffisante.Puis-je utiliser transparant solide feuille de bulle d'air (utilisé pour protéger des objets fragiles lors du transport)
afin de vérifier que le film est fermement au circuit imprimé.La feuille de bulle est placé entre la plaque de verre et le film, pour éviter les problèmes se concentrer (mince ou manquantes routes).J'utilise l'exposition aux rayons UV avec 2 X 40W tubes en cours d'exécution sur un ballast électronique de OSRAM.Puis-je développer la carte de circuit imprimé dans un cadre chaleureux de la solution d'hydroxyde de sodium.Avec la température et de dosage Rigt la photo se détache dans la couche d'environ 20 secondes.Après la gravure, je exposer le nouveau circuit imprimé aux UV, mais maintenant sans film.Puis-je développer à nouveau la carte de circuit imprimé et la photo de revêtement se détache parfaitement sans autres produits chimiques.Afin de protéger le circuit de la corrosion-je utiliser une sorte de pâte à soudure (également utilisé pour souder les tubes en cuivre, en Hollande, où je vis ce qui est dans les petites boîtes rondes. Je appliquer une fine couche sur l'ensemble du circuit intégré. Puis-je mettre une petite montant de la soudure sur mon fer à souder et de les appliquer à des traces de cuivre (température autour de la pointe 300oC), l'ajout de conserver de petites quantités de soudure à la pointe en cas de besoin. Il coule parfaitement dans une couche très mince. Ensuite je le nettoie avec terpentine à enlever la pâte. Puis-je laver avec du savon liquide et de frotter la surface avec un chiffon. Un brillant étamage est le résultat. La dernière phase est de percer les trous (Conseil au moment de faire un circuit imprimé double face impression que les trous sur un côté , ce qui rend plus facile le perçage). Pour les creux metallizations-je demander de cuivre conduit et pliez-les en direction de chaque côté de la planche et coupez-les à env. 1 mm de longueur, puis à souder les traces.
J'espère que vous pourrez utiliser certains de ces conseils.Déplacé ici

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back