Faire FFT dans l'environnement analogique de cadence

G

gogomi

Guest
Salut, ce que quelqu'un sait comment utiliser la FFT pour transformer le signal transitoire dans le domaine fréquentiel en environnement de simulation de cadence analogique? et est-il un moyen pour calculer l'amplitude d'un signal du domaine temporel? J'ai coudn't trouver une bonne référence pour l'environnement de simulation analogique. Merci beaucoup pour votre aide! gogomickey

Analyse transitoire premier que vous voyez d'onde alors: Il ya un bouton-poussoir dans la barre d'outils avec des mots: la FFT, le chercher ... et la seconde méthode est la suivante: [quote = xuel] utilisent la fonction calculatrice DFT [/quote]

il suffit d'utiliser la calculatrice, cliquez VT et choisir le nœud que vous voulez prendre la FFT. Ensuite, choisissez DFT dans la calculatrice et choisissez l'intervalle de temps approprié et enfin, il intrigue

Oui, j'ai finalement obtenu. La configuration est un peu délicate. Je vais devoir courir une longue période transitoire pour obtenir la fenêtre de fréquence. Merci les gars! gogomickey

utilisent la fonction calculatrice DFT
[/quote] Une question à propos de DFT: Est-ce type de soutien Cadence différentes de Windows? Thx

utilisent la fonction calculatrice DFT
[/quote] Une question à propos de DFT: Est-ce type de soutien Cadence différentes de Windows? Thx [/quote] Oui, il ya environ une douzaine de fenêtres, vous pouvez choisir.

[Quote = freeinthewind] u pouvez utiliser la méthode de traitement numérique [/quote] En cadence? Comment?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back