Faire Solution multiple s'exécute dans HFSS

T

tompson

Guest
J'ai besoin d'exécuter de nombreuses simulations sur de nombreux modèles différents inducteurs en spirale. Ma thèse est dû dans un mois, donc je suis aussi peu de temps et donc j'ai besoin d'exécuter ces simulations aussi proches que possible. L'un après l'autre. Est-ce que quelqu'un sait comment démarrer un repère dans HFSS à courir solution passe l'un après l'autre. Je sais que vous pouvez le faire pour les configurations d'analyse différents en un seul modèle, mais je veux le faire à travers des projets. Je ne peux vraiment pas se permettre d'attendre entre la résolution de chaque modèle ... Le temps s'écoule rapidement! Merci d'avance.

HFSS soutien VB script. Vous pouvez enregistrer et enregistrer votre toute opération dans un fichier VBS. Alors vous l'ouvrez et ajoutez votre script comme ouvrir un projet, effectuer des analyses, et fermez le projet et ouvrir un autre ... La méthode ci-dessus peuvent répondre à vos besoins. Mais je préfère vous téléchargez un nom de paquet matlab hfssapi ~ http://www.ittc.ku.edu/ rvc / projets / hfssapi / . Il s'agit d'un ensemble de scripts matlab qui vous permettent de construire des modèles 3D dans HFSS, et exécuter la simulation et de faire des choses au sujet de HFSS dans matlab. bonne chance. Leander

Salut, Tompson, HFSSv10 peut vous aider, il a la particularité de la simulation queque. Cependant, je pense modélisation EM est un processus à long terme, il est difficile d'avoir tout fait en un mois. Bonne chance! Ruri

Désolé, j'aurais dit que j'étais en utilisant HFSS V9.2. Savez-vous si c'est possible avec cette version. (Mon laboratoire ici à l'école sur dispose d'une licence 9.2 qui est un peu la douleur)

Tompson, Eh bien, ma méthode peut fonctionner sous HFSS 9.2, juste l'essayer.

Hey, je ne sais pas si votre problème est résolu ou not.This est ce que j'ai fait d'effectuer des simulations à travers des projets. Vous devez aller à des outils ad Définissez l'option Allow file d'attente. Son une boîte que vous devez vérifier. Ensuite, vous pouvez cliquer sur l'icône Q sur la barre d'outils. Cela va ouvrir la pile de simulations en suspens. Maintenant faites un clic droit sur les balayages que vous voulez analyser et dire analyser. Ils seront ajoutés à la file d'attente. Il pourrait dire incapable d'enregistrer le fichier avant la simulation ou quelque chose comme ça. J'espère que cela vous aide.

Salut Tompson Ce problème a été soulevé dans le forum avant et une réponse satisfaisante n'a été donnée concernant la version HFSS 9.2. Fondamentalement, vous devez utiliser un fichier batch. Effectuez une recherche de ce forum avec le mot clé "file d'attente de simulation HFSS", vous trouverez la discussion dont je parle. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 4 minutes: [/color] [/size]
préparer le fichier batch suivant (run_hfss.bat) et exécutez-le. Changer les chemins de HFSS et projets ur que le besoin u. start / wait / bas C: \ Ansoft \ HFSS9 \ hfss.exe-batchsolve "C: \ récent projet \ HFSS9 \ projectname1.hfss" start / wait / C faible: \ Ansoft \ HFSS9 \ hfss.exe-batchsolve "C: \ un récent projet \ HFSS9 \ projectname2.hfss "

Rappel: A partir de HFSS-10 menu: Sélectionnez Outils / OPTIONS Option général Sélectionnez "Option Analyse" Select "file d'attente tout simulation"

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back