faisant 89s51/52 89s8253 / 8253 programmeur

H

harishwww

Guest
Salut experts Je veux faire 89s51/52 89s8253 / 8253 programmeur utilisant un port série quelqu'un peut-il me suggérer comment construire il ya quelques jours j'ai construite 89c51/52 Harish programmeur

ne fonctionne pas! Je pense ctownsend est correct Que dois-je faire maintenant?

[url Harish ] = http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=397292&highlight [/url] pour 89s51/52 seulement. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size]
PERDU [/b] beaucoup de temps sur ce programmeur avant que j'ai décidé de construire mon propre.
merci pour m'effrayer, je projetais de faire aujourd'hui, j'ai le même problème fren Je veux faire programmeur même comme Harish. Merci

Je pense qu'il cherche programmeurs série [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 48 minutes: [/color] [/size] donnera ce travail je n'ai pas essayé, mais ici est celle

Ya je veux programmeur de série mais je vais essayer les deux IANP, suggestion santoshaxl fois

L'homme ne perdez pas votre temps dans ces trucs. acheter un programmateur de marché et de faire quelque chose avec elle. : D

M. [size = 6] qwertyuiop415263 [/size] est un ingénieur harishwww avenir, il / elle doit savoir comment construire un programmeur de niveau racine achat d'un programmeur n'est pas une solution, pouvez-vous lui suggérer comment de construire un programmeur ?????

L'expérimentation est toujours la bienvenue en tant que les connaissances acquises à partir de tels projets est simplement indispensable. Pas de problème, même un échec pour 100 pays, un succès apportera sourires et la confiance dans un passionné. Readymade produits seront toujours disponibles quand on décide d'aller. Sapin de programmation ISP simplement d'AVR et une 89Sxx USBASP bon marché peut être facilement modifiée par son firmware. La discussion de deux pages sur le sujet peut être trouvée ici: http://www.edaboard.com/ftopic362168.html A bientôt

Oui, c'est travailler. J'ai personnellement l'a construit et a été testé avec la plupart des AVR et Série 89S. Avant que j'avais construit le USBasp et puis j'ai commencé ce thread de voir la météo de la série 89 peuvent également être incorporé comme une certaine compagnie chineese avaient inclus dans leur conception que par ce temps. Et un beau jour, nous avons eu les fichiers requis pour les modifications. Ainsi allez-y. Bonne chance.

Au départ, j'ai bien eu quelques problèmes avec isp série mentionnés dans 8052.com. il fonctionne bien maintenant. utiliser les valeurs même circuit, il va certainement travailler. concerne kj

Ya ça marche. Je suggère ce programmeur système d'exploitation ne xp2k.

il n'ya qu'un seul cristal dans le pic quelle est la valeur est-il 11,0592 MHz?

des 11.0592MHZ cours. utilisée pour les deux micro ocntrollers

Salut là, j'ai été en utilisant SmartPro S51 et très heureux avec elle. Sa simple et fait ce qu'il dit. J'ai essayé d'autres programmeurs libres port série disponible sur l'internet, mais n'avez pas de port série dans mon ordinateur portable. Convertisseurs USB-série sont un peu doggy pour ces programmeurs. Je recommande fortement SmartPro S51 pour la programmation des dispositifs bientôt AT89S

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back