FAQ sur Led Screen

E

Ernest2651

Guest
ce pixel, hauteur, échelle de gris, etc est-ce?Consultez ce document en format PDF.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je vais faire face à certains projets de DEL LSD.
Je pense que cette info va certainement m'aider beaucoup.
Merci beaucoup.

Pas du tout, des amis.Bienvenue à me contacter pour plus de détails dans ce domaine.

conduit a ventilation très basse tension.pourquoi????Ajouté après 1 minutes:Je veux dire la tension de claquage inverse.
aussi quand déficit énergétique est de haute énergie sera libérée sous forme de lumière que dans GaAs.Ajouté après 1 minutes:eek:k

Voici propos de l'écran conducteur de LED, MBI50 ** series.MBI5026 exploite la technologie pour améliorer son PrecisionDrive caractéristiques de sortie.MBI5026 contient un tampon de données série et les verrous qui transforment les données d'entrée de série dans le format de sortie en parallèle.À MBI5026 étage de sortie, seize réglementé ports actuels sont conçus pour assurer une protection uniforme et constante des puits actuels pour la conduite LED dans une large gamme de variations VF.La précision de sortie est excellente au sein ą3% entre les canaux et dans A6% entre CI.L'utilisateur peut ajuster le courant de sortie de 5 mA à 90 mA à travers une résistance externe, Rext, qui donne la possibilité aux utilisateurs de contrôler l'intensité lumineuse des diodes électroluminescentes.MBI5026 garanties à supporter 17V maximum au port de sortie.La fréquence d'horloge élevée, 25 MHz, satisfait également aux exigences du système de transmission à haut volume de données.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back