Favoris PIC compilateur?

P

phongle119

Guest
Salut à tous,
Je suis programmeur AVR et 68H12, n'ont pas encore essayer de PIC.
N'importe qui ont une bonne suggestion sur compilateur C pour PIC?
Ce serait bien s'il ya quelque chose de similaire à Avrcodevision dans AVR.
En passant, je n'ai pas vu n'importe quel compilateur C bon pour la famille soit 68H?

Salut,
Le CSC est le bon compilateur, je pense que ia parfait pour un MCU PIC.HiTech avoir un compilateur C, l'IRA trop.Mcrochip avoir un C, et quelques autres PICC et ...... j'ai oublié l'autre, mais ce que je ccs est très bonne.

CCS PIC C. .... mon préféré.Voir n'y forum....www.ccsinfo.com lots forum / à des postes utiles là-bas!!

mikroBASIC est mon préféré.

Je ne suis pas bon en C et donc quand je trouve un compilateur de base, c'est un produit de qualité m'a rendu très heureux.Bon soutien à travers des forums, documentations bonne, bonne lecture et matériels conseils bon développement.

Ils ont des compilateurs pour dsPIC qui devrait sceller la question en leur faveur.

btw l'ont également des compilateurs pour C et Pascal aussi!

Pour plus d'informations: www.mikroe.com

J'espère que cela aide.

bimbla.

Je peux dire Salut-Tech C. Par rapport à ses CCSC ayant moins sur la tête et Salut Tech est complètement ANSI.

Cordialement
Gopi

Salut à tous,

Pour PIC, personnellement, je préfère encore en langage assembleur pour PIC.
Utilisation de langage d'assemblage, vous pouvez prendre le contrôle total de la commande.
Pour ceux qui sont familiers avec le code C, vous pouvez utiliser l'assembleur macro pour rendre votre code ressemble à C.

D'ailleurs, je trouve que le son langage d'assemblage promesse pour le dernier modèle.

macro assembleur est écrit par Karl Lunt et disponible à l'adresse:
http://www.seanet.com/ ~ karllunt