FDTD CPML -> PDP

R

roldao

Guest
Salut tout le monde.

Je travaille avec FDTD CPML.
Je
suis la simulation d'un scénario typique à 6 bâtiments (structures PEC) et dans les autres cas (ER = 3,0 e sigma = 0,005 S / m (conductivité électrique).

Pour l'instant, j'essaie de tracer le profil de Power Delay et je pense que, lors de la comparaison avec le document original que quelque chose ne va pas.

The Power Delay Profil du document original pour le PEC situation, le pouvoir est presque toujours au même niveau (par exemple, la multi-composants sont presque toujours à 12dB), et dans ma simulation, le pouvoir est toujours en baisse avec le temps.

Quel est le comportement normal d'un profil de puissance retard?avec le cas spécifique de la PEC des bâtiments et avec les autres cas, a expliqué?

Que pensez-vous que pourrait être le problème?

Le fichier joint est l'intrigue de l'original du document et le mien.

S'il vous plaît
j'ai besoin d'aide.

À la vôtre

Joao Roldao
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

XXI wiek przyniósł nam wiele przydatnych urządzeń, bez których dziś nie wyobrażamy sobie życia. Jednym z najbardziej docenianych jest telefon komórkowy, który na przestrzeni wieloletnich zmian, stał się wielofunkcyjnym smartfonem. Jego funkcja jest bardzo zbliżona do tej jaką pełni komputer.

Read more...

Citation:The Power Delay Profil du document original pour le PEC situation, le pouvoir est presque toujours au même niveau (par exemple, la multi-composants sont presque toujours à 12dB), et dans ma simulation, le pouvoir est toujours en baisse avec le temps.

Salut, merci pour réponse.

J'utilise un pouls.

JMax = 1000;
alpha = (4 / (32 * dt)) ^ 2;
source = zeros (1, nSteps);
pour n = 1:88% (9 e 30)
source (n) = jMax * (exp (-alpha * (((* n dt) - (32 * dt)) ^ 2)));
fin

puis-je demander

Hz (x, y) = source (x, y);

Merci de l'attentionAjouté après 4 heures 14 minutes:Bonjour.

Dites-moi
s'il vous plaît, si je l'utilise une onde sinusoïdale, comment il est prévu de passer sur?

J'ai fait quelques simulations en utilisant une condition, mais seulement:

Hz (est, js) = sin (omega * dt * temps), pour tous les temps de la simulation.

Il
n'y a aucune façon de le faire?

J'ai vu dans certains exemples de quelque chose comme:

Hz (est, js) = Hz (est, js) sin (omega * dt * temps);

Quel est le meilleur ou quelles sont les différences entre ces deux excitation dans la pratique?

Merci

João Roldão

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back