Fedora>

M

magnetra

Guest
Je suis un newbie dans le monde Linux, et j'ai été suggéré de commencer par Fedora comme plate-forme
Que proposez-vous?

Il s'agit d'une question $ 1,000,000.

Fondamentalement, si vous voulez mettre en place un serveur de boîte de partir en Hat Enterprise Linux clone Rouge (CentOS, White Box) ou Debian Stable.
suggestion is:

Si vous cherchez un poste de travail ou d'une installation portable, ma suggestion personnelle
est la suivante:
1.Fedora Core - Avantages: Red Hat compatibilité, mises à jour fréquentes; Inconvénients: grande installation, sanglante système de paquetage RPM

2.Aurox - Avantages: Red Hat compatible, axé sur le multimédia de bureau; Inconvénients: il faut parfois un temps pour obtenir la réponse à une question

3.Debian - Avantages: stabilité (même «unstable» édition est très stable), un bon soutien, très propre installtion, système d'emballage bonne Inconvénients: il faut aller pour l'édition instable pour être à jour

4.Slackware - Avantages: système d'emballage bonne nouvelle installation, la configuration propre; Inconvénients: C'est one man show (distro tout est sous contrôle de 1 mec), le soutienDe la cause, vous pouvez acheter des commerciaux distribution décente comme Novell SuSE ou Mandrake, mais vous devez payer.D'autre part vous aurez manuels imprimés (notamment de SuSE est très bon) et le plein soutien.Il vaut la peine d'essayer.
Dernière édition par Beeblebrox le 31 mai 2005 20:45, édité 1 fois au total

Salut,

à mon avis, si u êtes un débutant absolu à Linux, son préférable de commencer avec Linux Mandrake.sa convivialité (par rapport à tous es autres Linux).On dit aussi à être plus instable que n'importe quel autre linux.mais ofr affaire ne marche pas un débutant.

et, si u sommes confiants enuf, alors u peut très bien essayer de Fedora Core.ses gr8!aussi d'ailleurs, toutes les versions de Linux Othe, si le plan u 2 l'utilisation à des fins générales, comme Linux d'apprentissage, de l'environnement, la connaissance et les aliments pour obtenir ces ..

si u est très particulier ABT en utilisant les outils EDA dans la plate-forme Linux, mieux d'aller pour les éditions "entreprise" de Linux!qu'ils sont les meilleurs, et les versions stables les plus adaptés à exécuter n'importe quelle application eda!

Hope this helps.

/ Cedance

cedance a écrit:

... De son mieux pour commencer avec Linux Mandrake ...

z81203 a écrit:

Que diriez-vous suse?
Je veux juste essayer.

(not in Fedora) he/she can follow the instructions made up from a real guru of linux, fog .

Comme je ne veux pas faire un nouveau sujet, si quelqu'un veut installer le nouveau KDE 3.4 dans Mandriva
(pas dans Fedora), il / elle peut suivre les instructions composé d'un véritable gourou de Linux, le brouillard .

Si vous avez déjà cliqué sur son profil, je dois m'excuser parce que le forum est basé sur la langue grecque et les possibilités sont nombreuses pour ne pas comprendre une chose!La raison pour laquelle je lui ai parlé parce que je ne veux pas prendre de crédits depuis qu'elle a été celui qui m'a dit que les instructions suivantes:

1) A partir du lien ci-dessous télécharger tous les fichiers rpm sauf kde-i18n-xxx.Pour le kde-i18n-xxx vous pouvez installer uniquement la langue de votre choix (à savoir l'anglais).
http://anorien.csc.warwick.ac.uk/mirrors/t...RPMS/kde-3.4.0/

2) Vous pouvez stocker tous les téléchargements dans un dossier à la racine / home / yyy / xxx, où yyy est votre compte et xxx est le nom souhaitable de votre dossier.

3) tapez dans la console:
et appuyez sur ENTRER su

4) Tapez le mot de passe root et appuyez sur ENTRER

5) Tapez cd / home / yyy / xxx et ENTRER presse, où yyy est votre compte et le dossier xxx

6) ls tapez dans la console.Si vous pouvez voir le contenu du dossier, vous pouvez procéder

7) Copiez le texte suivant et collez-le dans la console:

rpm-FHV - force - nodeps *. rpmLorsque la procédure sera terminée logout et login.Si vous avez suivi les étapes ci-dessus littéralement vous apprécierez le nouveau KDE.

for her help (I will propose her to visit EDA; she could help many guys who are struggling to learn how to use this beautiful os)

Merci beaucoup à brouillard
pour son aide (je lui propose de visiter l'AED, elle pourrait aider beaucoup de gars qui ont du mal à apprendre à utiliser cet OS belle)

CheerséditerIl ya une chance de faire face à des problèmes de démarrage (comme moi).Si ce cas, suivez les instructions ci-dessous:
1) Choisissez Failsafe option lorsque l'écran de démarrage sera rapideand then press enter

2) d'initialisation
de type 3
et appuyez sur ENTRÉE
3) Connectez-vous avec votre nom et mot de passeand press enter

4) Tapez startx
et appuyez sur ENTRÉE
Après avoir suivi la procédure ci-dessus vous va démarrer dans Mandriva et vous bénéficierez de KDE 3.4!
Attention!Ces instructions sont uniquement pour ceux qui sont sous Mandriva.Il n'y a pas pour les utilisateurs de Fedora l'!

Cheers

sei_tan a écrit:

(not in Fedora) he/she can follow the instructions made up from a real guru of linux, fog.
Comme je ne veux pas faire un nouveau sujet, si quelqu'un veut installer le nouveau KDE 3.4 dans Mandriva
(pas dans Fedora), il / elle peut suivre les instructions composé d'un véritable gourou de Linux, [url = h ** p : / / www.techteam.gr/index.php?showuser=11579] brouillard [/ url].Cheers

Ma suggestion est que ne pas confondre et de commencer avec ce que jamais vous avez sous la main, Apprendre en s'amusant continuer plus tard, quand vous comprenez quelque chose vous pouvez choisir celui que vous aimez après avoir comparé les un que vous connaissez et celle qui est nouveau ou bien

Commençons par ce que jamais vous avez et continuer d'avancer

Cordialement
Deven

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back