FFT design en OFDM

S

siva_7517

Guest
HI,

Je suis la conception d'un traiteur pour l'application FFT OFDM.Mon spécification pour la FFT sera-point de conception 16 en radix-4.Le problème est que je ne suis pas sûr combien de bits seront utilisés pour mon entrée de la FFT.Puis-je déduire la valeur qui vont en est de -1 à 1?Donc, je peux représenter cette valeur à 16 bits.

Salut
Cela dépend de votre précision ADC et voulait l'exactitude de ce système.

S'il vous plaît utilisez un environnement de test qui surveille la bonne wordlenght et les effets de découpage de votre choix.

Vous modèle typique d'un point fixe dans MATLAB au lieu de [-1 .. 1] Plage.Il ya des libs qui accelarate cet accordage avec C. Le wordlenght spécifiques pour un S / N contribution de l'augmentation de la FFT au milieu, puis baisse à nouveau.Si vous faites la réutilisation du matériel d'une cellule de longueur fixe, vous devez le concevoir pour la phase d'exécution du milieu.Laisser rarement clipping si vous utilisez la saturation dans la logique.Si vous définissez le S / N 2 bits mieux que l'ADC vous avez besoin d'environ 5-6 bits de plus que l'ADC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back