FFT>

C

Circuit_seller

Guest
Salut

Je veux faire une FFT 256k points.J'ai utilisé une carte d'acquisition avec l'échantillon FIFO de taille 32K.
Grâce à des échantillons manqué quand j'ai acquis le transfert des échantillons de la FIFO, mesure du spectre fait fausse.
Y at-il des méthodes pour compenser ce problème?

Merci d'avance.

Si vous savez quelque chose sur ce que le signal doit être, alors vous pouvez remplir les trous.Mais alors, vous n'auriez pas besoin d'être la mesure du signal.

En général, non.Fixer le FIFO cassé!
Quoi de mal à cela?Peut-être que nous pouvons vous aider.

Salut

Comme vous pouvez le deviner, je veux construire un analyseur de spectre avec un ADC et FIFO.
Lorsque manque quelques échantillons des résultats du spectre se dégrade à partir de ce que je veux avoir.
Je raisonnée que la FFT n'est pas sensible à l'échantillon manquant et que il suffit de remplir le FIFO, mais je vois que ce n'est pas vrai.
Alors, ma question est maintenant «il n'existe aucune méthode pour compenser ce problème"

Cordialement

Juste par curiosité, qui puce DSP ou EVM seriez-vous cherche à l'utiliser?Je cherche à faire de même avec mon LCD mais toujours en train de décider dans quelle direction aller .....

Salut

J'ai utilisé un récepteur numérique qui se compose d'un 3 AD6645 et 3 GC4016 et 3 FIFO.
Pour la réalisation de la FFT, j'ai utilisé cette carte en l'an Burst Seting, que tous les CDD ont été contournées.

Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back