S
suma_ranga
Guest
Bonjour à tous, j'ai besoin de fiche technique pour 030 zaz module d'impression doigt. si quelqu'un est d'avoir que s'il vous plaît envoyez-moi. son urgence. Je ne pouvais obtenir que nt dans le filet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé mon seul ami cette spécification: Description du produit: ZAZ - 030 est un module d'empreinte digitale commune la reconnaissance, en utilisant le capteur d'empreintes digitales les plus avancées de type RF, processeur de signal DSP haute vitesse, haute algorithmes d'empreintes digitales des performances d'appariement et autres logiciels et matériels. Spécifications: Spécifications Nom: Fingerprint Sensor Valeur: Principes RF des capacités de détection du capteur d'empreintes digitales derme: la détection du cuir avec la possibilité d'empreintes digitales Capacité: 162 (peut être augmenté à 930) taux de fausses acceptations (FAR): 0,008% (niveau de sécurité 15 heures ) taux de faux rejets (FRR): 0,005% (niveau de sécurité est de 3) La vitesse moyenne correspondant: 1 seconde: recoupement des méthodes: (1:1) des méthodes de recherche: (1: N) Caractéristiques des documents: 256 octets fichier de modèle: 512 Niveau de sécurité octets: 5 (de faible à élevé: 1,2,3,4,5) la capacité antistatique: 15KV haute résistance anti-usure: 1 million d'environnement de travail: Température: -20 ℃ - 65 ℃ Humidité relative: 40% HR-85% RH Environnement de stockage (sans condensation) Température: -40 ℃ - 85 ℃ Humidité relative: