fichier S2P donne des résultats différents thanthe modèle non linéaire

M

mmarwan

Guest
Je conçois un LNA en utilisant le fichier S2P du transistor à gain certain et figure de bruit ... mais quand j'ai remplacé ce modèle non-linéaire du transistor au lieu du fichier s2p .. l'ensemble des paramètres S du transistor ont été modifiées conduisant à la changement du gain et des courbes NF comme si j'utilisais un autre transistor ...
N'est pas supposé que le fichier s2p et le modèle non linéaire à avoir les mêmes paramètres S à un certain parti pris ??!!!! DC
merci

quelques fois elle donne différents paramètres S mais pas beaucoup dans la différence
J'ai utilisé un avant donne environ 1 ou 2 dB changement dans les paramètres S

mais la figure de bruit est complètement différente,
u mai l'utilisation du fichier de paramètres S

ou si u have u capabilties permet de caractériser la tarnsistor utilisant AVI et générer S2P ur fichier pour être utilisés dans la simulation

souhaitent cette aide

Khouly

sp analyse est l'analyse petit signal en fonction,
mieux utiliser le modèle non linéaire

Salut,
J'ai eu le même problème lorsque j'ai conçu un oscillateur.oui, lequel est vrai que le modèle de l'ADS, soit le modèle d'entreprise?
Merci.

Paramètres S devraient être plus précises (especialy si vous le mesurer par vous-même en utilisant l'étalonnage TRL), mais elles sont exactes que pour une seule conditions de polarisation et une température.
Nonlinear modèle est moins Acurate, mais il peut être utilisé dans S-paramètre analize, HB analize et DC analize avec des températures différentes.
Au sujet du bruit figure.
Le même, S-prameters devraient être plus précises.Certains de transistor non linéaire n'a pas de paramètres de bruit du tout.Une autre chose est le simulateur que vous utilisez.J'ai eu un problème avec Genesys, facteur de bruit pour le S-param et modèle non linéaire a été complètement différent, mais dans l'EAD était similaire.

Vous devez être prudent sur les modèles NONLIN, cos Certains modèles comportent parasites du paquet, d'autres pas.Quoi qu'il en soit, j'ai aussi remarqué des différences dans la simulation en utilisant des paramètres S, soit le modèle NONLIN de l'appareil actif.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back