Fichiers Gerber dépensés par Allegro à une usine

R

ronf6co

Guest
Bonjour, Je viens de terminer la disposition d'un circuit très compliqué dans Allegro 16,3, i envoyer ses gerber à une usine qui le produisent avec toutes les couches u peut imaginer. Thet m'a envoyé un fichier PDF à cette demande tous les fichiers au format d'gerbers dont ils ont besoin et je ne sais vraiment pas comment exporter tout ça. J'ajoute les PDF et les fichiers vous dire que j'ai besoin et je vais très appruciate si quelqu'un peut me dire comment exporter ces fichiers: 1) LC1612D.gtl - Couche Haut Photoplot 2) LC1612D.gbl - Couche inférieure Photoplot 3) LC1612D. GTS - Haut-masque de soudure Photoplot 4) LC1612D.gbs - Bas le masque à souder Photoplot 5) LC1612D.gto - Overlay Top Photoplot 6) LC1612D.gbo - Superposition Bas Photoplot 7) LC1612D.gp1 - plan interne une Photoplot 8) LC1612D. GP2 - Interne Avion 2 Photoplot 9) LC1612D.gd1 - Dessin Percer Photoplot 10) LC1612D.gg1 - Guide-mèche Photoplot 11) LC1612D.drl - Percer NC Photoplot 12) LC1612D.drr - Rapport Percer NC 13) LC1612D.ldp - paires de couches Exporter un fichier pour les PCB 14) LC1612D.rul - Dossier RDC exporter des règles pour les PCB 15) LC1612D - RoundHoles.txt - Liste Percer NC 16) LC1612D - SlotHoles.txt - Liste Percer NC 17) LC1612D.REP - couche individuelle utilisés Liste ouverture 18 ) LC1612D.apr - Ouverture 19) LC1612D.EXTREP - Rapport d'extension des fichiers Gerber 20) LC1612D.GTP - Soudez Haut Coller Photoplot 21) LC1612D.GBP - Bas pâte à souder Photoplot

Essayez ceci: [url = http://starredreviews.com/gerber-file-generation-in-allegro/7484/] Génération de fichiers Gerber En Allegro [/url] Vous pouvez réellement Google Recherche comment générer des données Gerber.

Bonjour à nouveau l'ISC manufactore qu'il n'y ait pas dans mon otline Gerber, dans ma mise en page j'ai un conseil à Geomtry / Contour, mais je ne le vois dans le gerber, et le manufacotrer aussi, quelqu'un peut-il m'aider avec ceci? merci!

essayer de vérifier le nom du calque dans votre mise en page et vérifiez lors de la génération de vos données Gerber.

Salut ronf6co Vous pouvez ajouter le contour du conseil dans le tableau de génération de fichiers dans l'art manuellement. 1. désactiver la visibilité de toutes les couches. 2. Allumez le contour geomenty bord. 3. Aller à la table de génération d'art travail. 4. sélectionnez l'un des dossiers, l'art de fichiers (ex: en haut) 5. faites un clic droit et sélectionnez l'option Ajouter. 6, le conseil Savoir exposer ses ajouté dans la liste des fichiers. Art vous générez le photoplot.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back