B
behranghm
Guest
J'ai un problème grave problème ici, je ne sais pas où le mettre exactement, je vais avoir de sérieux problèmes dans l'isolement analogique GND du sol numérique dans la conception de PCB RF pour une application critique.J'ai essayé de nombreux filtres en utilisant des bobines et des condensateurs de haute qualité, à proprement parler aussi longtemps que je n'avez pas une bonne GND libre de bruits de cristaux de circuits numériques, le filtrage serait d'aucune utilité.Lorsque nous avons suivi le circuit de l'analyseur de spectre, nous voyons et deuxième premières harmoniques de ces fréquences cristal-50dBm de pouvoir qui sont mortelles dans notre application.Comment pourrait-on se débarrasser de ces harmoniques indésirables?Comment dois-je la conception numérique et analogique motifs?Les commandes du microcontrôleur effectuer ces harmoniques au conseil d'administration RF?Si oui, quelle est la solution?Après tout, je ne peux pas filtrer les commandes numériques avant de les appliquer à la carte cible, parce que si je le fais, il n'y aurait pas de commandes.Aidez-moi à mon frère.