filtrage du bruit de cristal dans une application sensibles

B

behranghm

Guest
J'ai un problème grave problème ici, je ne sais pas où le mettre exactement, je vais avoir de sérieux problèmes dans l'isolement analogique GND du sol numérique dans la conception de PCB RF pour une application critique.J'ai essayé de nombreux filtres en utilisant des bobines et des condensateurs de haute qualité, à proprement parler aussi longtemps que je n'avez pas une bonne GND libre de bruits de cristaux de circuits numériques, le filtrage serait d'aucune utilité.Lorsque nous avons suivi le circuit de l'analyseur de spectre, nous voyons et deuxième premières harmoniques de ces fréquences cristal-50dBm de pouvoir qui sont mortelles dans notre application.Comment pourrait-on se débarrasser de ces harmoniques indésirables?Comment dois-je la conception numérique et analogique motifs?Les commandes du microcontrôleur effectuer ces harmoniques au conseil d'administration RF?Si oui, quelle est la solution?Après tout, je ne peux pas filtrer les commandes numériques avant de les appliquer à la carte cible, parce que si je le fais, il n'y aurait pas de commandes.Aidez-moi à mon frère.

Salut,
Tout d'abord, vous devez identifier les fréquences qui agit à votre bruit.
Deuxièmement, à la fois analogique et numérique des motifs de conception aussi large que possible et de se connecter les uns aux autres par un point unique avec une trace qui pourrait être de 6 mm de grande taille (règle générale).Gardez les deux au sol sur la même couche.Par exemple, dans la couche des applications 4, mis sur la 2ème couche.Au 1er couche, les signaux de vente (analogique sur un terrain analogiques et numériques sur des plans numériques de terrain); sur la 3ème, mis avions puissance (analogique ci-dessous analogiques et numériques ci-dessous numériques); le 4, les signaux de nouveau.
Troisièmement, séparé et analogique de puissance numérique à travers une perle de ferrite (vérifier la résistance est la plus élevée possible à la fréquence de votre bruit) qui a condensateurs à chaque épingles.Les condensateurs peuvent être 0.1u, 0.01u and 10uF grande.Mettez également des condensateurs de contourner Tout autre bruit que vous auriez pu (GSM par exemple).
Forth, à chaque broches d'alimentation, mis condensateur de découplage approprié pour le bruit, dans un tel moyen de contourner le bruit au sol.
Cinquièmement, mettre en cristal très près de l'appareil auquel il est connecté mais loin de toute trace de signal.

En espérant être utile.
Faites-moi savoir.

N.

Que la SA bon conseil pour commencer, je veux dire la séparation et AGND DVDD et leurs livraisons correspondant de l'autre à l'aide de perles de ferrite et en essayant de minimiser le trajet du signal à partir du cristal sur le microcontrôleur et de le garder à une distance sécuritaire des autres signaux, je suis la planification d'utiliser deux ensembles de fournitures et de motifs pour l'analogique et numérique qui sections sont complètement isolés les uns des autres, je me prépare à envoyer toutes les commandes numériques par le biais opt coupleurs.J'ai pensé à mettre le microcontrôleur en mode de puissance vers le bas peu de temps après l'émission des commandes au conseil d'administration RF afin que le bruit de cristal est éliminée par le logiciel.Mais sur la connexion AGND and DGND au moyen d'une perle de ferrite, je suis très inquiète.Pourriez-vous me donner une référence, un manuel ou quelque chose comme ça à i, où doit commencer à partir de?Ce serait très gentil de votre part.

Séparez le terrain et opto-isolateur pour utiliser l'interface du signal.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back