filtre à cavité micro-ondes avec la conception cst ou HFSS

M

microwaveboy

Guest
Salut! tout le monde, j'ai cst et hfss.I souhaitez concevoir un filtre à cavité micro-ondes, mais je ne sais pas ce qui est mieux, cst ou HFSS? qui peut me donner certains suggèrent

J'ai travaillé avec HFSS et du CST. Et j'ai eu de nombreux problème est avec le CST et les résoudre uniquement après de nombreuses mailles addition. Je pense que dans le CST n'est pas automeshing très bon. Beaucoup le problème de votre besoin de résoudre par des mains et la tête. Pour les appareils de grande taille, avec pas de structure très compliquée, CST fonctionne bien. Mais si vous avez grande différence entre les dimensions des éléments de votre appareil et aussi la structure de résonance très (par exemple filtre à cavité coaxiale), vous devez faire de raffinement de maillage par les mains et vous avez d'énormes cellules du maillage. En HFSS raffinement du maillage est le meilleur et pour appareils à résonance que j'ai eu de bons résultats plus.

J'utilise CST pour simuler le filtre à cavité, il est bien pour la conception de filtres, et convient au dessin!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back