filtre à peu près constante K

1

105s

Guest
quelqu'un peut me donner des fichiers à peu près constante filtre K?

Salut,
vérifier le livre de Ryder sur le réseau, des lignes et la transmission.Il est aold livre, mais très utile.
brmadhukar

La plupart des livres sur les filtres ou lignes de transmission à propos écrite avant 1960 auront ce que l'un des chapitres.En outre, les manuels généraux sur la radio pendant cette période aura des informations.

Si vous avez des questions spécifiques je peux aider.

yes.i avez une question sur constante du filtre K.

Je veux utiliser le filtre K constante de concevoir une phase shifter.and vous le savez, une constante de filtre peut être le transfert de deux types de filtre passe filter.low et filtre passe-haut.

il y aura changement de phase entre le filtre passe-bas et filtre passe-haut.J'ai besoin de la phase.

mais je ne sais pas comment calculer la phase.

je uploader mes photos pour expliquer ma question.

S'il vous plaît aidez-moi!Ajouté après 16 minutes:S'IL VOUS PLAÎT Help Me
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Il s'agit de réseaux T et vous pouvez faire des calculs à la main facile avec deux équations boucle produisant deux équations simultanées.Résoudre ces pour la fonction de transfert.N'oubliez pas d'inclure la source et des impédances de charge (résistance).

Quelle sorte de déphasage voulez-vous?Il peut être plus facile des circuits.Le passe-bas aura zéro degré au DC et 180 ou alors à la fréquence de coupure de 3 dB.

Je ne peux obtenir deux équations:
v1 = i1 * jwL1 (I1-I2) / (jwC1)
V1-V2 = (i1 i2) jwL1

et comment obtenir la fonction de transfert? comment obtenir V2/V1?il ya seulement deux équation!
S'il vous plaît me dire comment calculer la fonction de transfert.

J'ai besoin de phase de 90 shifer.and-je l'utiliser dans l'alimentation de l'antenne.

Pour votre T passe-bas et une MHz de fréquence 1 pour le degré de déphasage 90, faire de chaque inductance 5,62 uH et le condensateur 4,5 nH.Vous pouvez régler la fréquence à ce que vous voulez en escaladant les réactances composant à être le même à la nouvelle fréquence.Une méthode plus infaillible est d'utiliser un quart d'onde long morceau de ligne de transmission.

comment exprimer la différence de phase?pouvez-vous déduire pour moi?J'ai besoin de plus de détails pour lui?

Vous pouvez calculer les fonctions de transfert à la fois des circuits dans l'imaginaire et de parties réelles et exprimer en termes de phaseur, qui est | Chiffre |.° d'angle de phase.Ensuite, la différence de phase serait la différence dans les angles quand une entrée similaire est donnée.

Pouvez-vous énumérer la fonction de transfert pour moi?

Je ne peux obtenir deux équations:
v1 = i1 * jwL1 (I1-I2) / (jwC1)
V1-V2 = (i1 i2) jwL1S'il vous plaît me dire comment obtenir la fonction de transfert.

et le K constante du filtre peut être utilisé dans le secteur?Je veux le design de communication HF.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back