Filtre d'entrée pour les récepteurs?

7

7rots51

Guest
pour la gamme 400-470MHz, j'ai besoin de pré-filtres avec LNA à faible perte (Max 1dB) et environ 5-10MHz de bande passante, ce que je peux utiliser des filtres?

Présélectionnez filtres ont normalement une large bande passante. Si vous ne pouvez permettre à un plus large bande passante, filtre LC de conception serait le meilleur choix et vous donner une perte d'insertion de moins de 1 dB. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 8 minutes: [/color] [/size] D'ailleurs, quelle est votre exigence de rejet?

quel type de filtre ne vous préférez le choix flirte est:? méplat, tranchant, le groupe de retard (pour l'utilisation d'impulsion), par exemple, je prefere utiliser Ansoft Designer, mais Genesys est également bon pour la conception de filtre de la dernière modification est d'utiliser un mini- circuits SMD filtre

Je utiliser un logiciel solution de filtrage, Qu'est-ce type de filtre et de l'ordre que je dois utiliser pour la conception de récepteur? (Pour le pré-filtre de LNA)

Salut, Vous pouvez également le filtre passe-bande en utilisant des filtres passe-haut et passe-bas en cascade. Parfois, il est plus facile à concevoir à large bande de type LC filtre avec de bonnes performances par des filtres en cascade. Cordialement Erno

A ces fréquences, des solutions discrètes peuvent vous donner un résultat très convenable .. Si vous utilisez discrète SMD composants de haute qualité à partir de Murata, AVX, Johansson, Dielec Labs. etc, vous pouvez facilement atteindre 1dB ou moins de perte d'insertion à ce filtre passe-bande frequency.A peut être réalisé en utilisant des composants rares .. Mais faites votre mise en page en premier et ensuite le simuler avec des circuits des composants équivalents dans l'ADS en appliquant fonction cosimulation EM pour trouver "les fuites et les parasites de votre mise en page" pour optimiser votre circuit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back