filtre en céramique et la cavité du filtre

C

crenyen

Guest
Salut experts
Pouvez-vous me dire quels experts les filtre en céramique et la cavité du filtre?
Quelles sont les différences et les avantages et les inconvénients d'eux?

Si je veux conception WiMAX 802.16d et 802.16e Transceiver 3.5GHz,
ce qui est mieux d'utiliser?

MERCI.

Filtre céramique: Il utilise une ligne de transmission dont le diélectrique est cemaric (très haute E_r environ 40 - 90) aussi élevé Q. Le résultat, le filtre sera très faible, car la longueur effectlive réduit l'espace libre de longueur par sqrt (E_r).Mais il est très grande perte en raison de E_r.

Cavity filtre utilise comme un air de résonateur diélectrique.Par conséquent,
la perte est très faible mais il est très grand.vous trouverez un filtre dans la cavité de la station de base.

Je pense que vous devriez savoir où vous voulez utiliser ces dispositifs.Pour une cavité de filtre, il est très large par rapport à un filtre en céramique.
Normalement, la cavité du filtre sera utilisé dans la station de base, et le filtre en céramique est utilisé dans la CPE.

Merci.
J'ai encore une autre question.
Filtre en céramique est également muliti-couche filtres?
La cavité est également cal filtre diélectrique filtres?

crenyen a écrit:

Merci.

J'ai encore une autre question.

Filtre en céramique est également muliti-couche filtres?

Youy sont corrects dans la plus grande partie de ce qui est dit, mais, avec tous les filtres, micro-ondes,
la taille dépend de régime et frequencey.

les matériaux utilisés dans la construction et les systèmes utilisés sont vraiment d'une fonction dans
producibility vs freq de fonctionnement.

cavité CNES filtres ne sont pas très grandes, plus grandes que la céramique, mais la fréquence augmente
les cavités peuvent être assez petits, quelques pouces de long pour 7 pôles à 15 GHz par exemple,
j'ai vu plus petit pour une plus grande fréquence

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les facteurs dans une cavité du filtre peut déterminer un faux signal?

Merci d'avance.

Lupin

Lupin a écrit:

Quelqu'un peut-il me dire quels sont les facteurs dans une cavité du filtre peut déterminer un faux signal?Merci d'avance.Lupin

Hiii
I guess ur la question de la filtre en céramique pour l'utiliser dans la conception d'un système WiMAX.Moi aussi je travaille sur le même projet.Si u dteails plus sur le stade de la RF WiMAX Plzz aider.
Thnx à l'avance.

la cavité du filtre est cher avec de grandes size.Dielectric filtre est disponible pour votre usage.
Vous pouvez voir son image comme ci-dessous.

Nous pouvons en céramique offre des filtres passe-bande (également appelé diélectrique filtres, filtres ou diélectrique céramique, micro-filtres céramiques)
pour les tailles standard de résonateur de 2mm, 3mm, 4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 10mm et 12mm (normalement 3mm, 4mm, 5mm, 6mm , 8 mm).
Bande passante: 0,5% à 8% de la fréquence centrale
Les règles de base de céramiques de filtres passe-bande et diplexersp
Plus le facteur Q de résonateurs / filtres passe-bande, la meilleure performance électrique de perte d'insertion.
Les résonateurs diélectriques plus réunies pour une bande passante de filtres en céramique, mieux rejet / atténuation / arrêt sera.
Facteur déterminant de la perte d'insertion
Q facteur d'un résonateur, la bande passante d'un filtre, et le nombre de résonateurs facteur déterminant pour l'atténuation
et de rejet
Le nombre de résonateurs, type de connexion de résonateurs

www.accutemicro.com
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back