S
symphonics
Guest
Bonne journée à tous, Je suis Patrick. Je suis un étudiant de premier cycle en prenant ma thèse. Le sujet de mon groupe est sur le 2ème ordre sigma delta. Ma tâche de ce groupe est de concevoir des filter.As numériques autant que je sache, Le but du filtre numérique est de supprimer le bruit de quantification qui a été poussé à les frequency.Thus plus élevés, l'amélioration de SNR et donc, l'amélioration de la résolution. Notre cahier des charges: fréquence d'entrée: taux de suréchantillonnage 10kHz: 128 fréquence d'échantillonnage: 2.560Mhz Ma question: 1) Étant donné que le filtre passe-bas pour être utilisé pour enlever n'est pas l'idéal. Comment puis-je déterminer le nouveau SNR. 2) Dans la conception d'un filtre passe-bas, Il ya cinq paramètres à prendre en considération. Le gain de bande passante, la fréquence de coupure, la fréquence bande d'arrêt, d'atténuation et de bande d'arrêt à l'ordre du filtre. Comment ces paramètres concernent le nombre de bits par résolution du système. Fondamentalement, le but est de trouver la spécification globale du filtre doit être utilisé dans le 2ème ordre sigma delta. Cordialement, Patrick