Filtre passe-bande avec un nombre minimum d'inductances (aide)

N

news

Guest
Zaprezentowany podczas targów CTIA Wireless Samsung Galaxy S znajdzie się na polskim rynku już w lipcu. Model Galaxy S napędzany jest systemem Android, a obraz wyświetlany jest na 4-calowym ekranie dotykowym Super AMOLED oraz posiada 1 GHz procesor.

Read more...

Salut je suis à la recherche d'une structure de filtre passe-bande avec un nombre minimum d'inductances ce filtre devrait avoir un FBW = 50% tout papier ou de référence pls

le nombre d'inducteurs nécessaire dépend de la falloff et atteneuation nécessaire. Pour un filtre largeur de bande large, il est une bonne idée de chevaucher une passe passe-bas et élevés, ce schéma est simple et fonctionne bien.

Vous pouvez utiliser 2ème ordre Butterworth filtre passe-bande, par cette façon vous pouvez éviter d'utiliser des bobines à tous. Si vous voulez me dire s'il vous plaît schémas.

le nombre d'inducteurs nécessaire dépend de la falloff et atteneuation nécessaire.
Je veux que la plus forte falloff mais la chose la plus importante est que ce filtre ne doit pas utiliser beaucoup d'inducteurs [citer] Vous pouvez utiliser 2nde passes bande de Butterworth ordre du filtre, par cette façon vous pouvez éviter d'utiliser des bobines à tout . Si vous voulez me dire s'il vous plaît schémas. [/Quote] J'ai trouvé que inverses chebyschev filtre donne la plus forte falloff (vraiment elleptic est mieux) avec déphasage paquebot Je vous serais reconnaissant si u peut me donner quelques schémas quels filtres resoantor sujet couplé quelqu'un at-il des informations sur comment faire une tanx

Salut Essayez d'utiliser filtersolution, qui offrent une option pour concevoir des filtres avec un nombre minimum de self. Cordialement

Peut être que je ne fais pas mon auto claires ce filtre a une fréquence centrale de [size = 6] 4 GHz [/size]

Bon, 50% est très grande si l'on parle de 4 GHz, comme je suggeested avant votre meilleur pari est de chevaucher une passe haute et basse, les inducteurs nombre sera fonction des besoins je peux vous donner une estimation si vous spécifiez IL, RL, et une attention si le BW n'était pas une si haute cheby serait un bon filtre, comme pour le couplage, le couplage inductif peut vous donner une réponse, mais plus serré à 50% de 4 GHz, ce n'est pas ce que vos problèmes sont que vous pourriez obtenir une vie décente peu de réponse avec probablement 4 inducteurs, peut-être moins

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back