Filtre passe-bande - Simulink

A

ashwini1

Guest
Salut,

J'ai un modèle simple, que je suis en ajoutant 3 ondes sinusoïdales de 5 Hz, 10Hz et 20Hz fréquences.L'onde résultante, je le passe à travers un filtre passe-bande, qui doit passer, seules les fréquences entre 8-12 Hz et de bloquer tous les autres.Mais qui n'est pas le cas.Pour le i am même en utilisant le bloc filtre passe-bande de blocs de traitement du signal.

J'ai essayé de régler les fréquences à la fois de manière normalisée ainsi que la façon normale (avec Hz).
À la sortie du spectre i verra culminer à tous les 3 fréquences d'entrée.Mais je suppose que pour obtenir de pointe à freq seulement désiré.

Quelqu'un peut-il m'aider à définir les paramètres du filtre passe-bande.

Merci,
Ashwini

Si vous l'avez conçue correctement puis, seulement 10 Hz signal doit passer de repos devraient être arrêtés

Comme toujours, télécharger le pic de la réponse en amplitude, votre modèle et les paramètres que vous faites dans les générateurs d'ondes sinusoïdales

Je peux vous point où l'erreur estAu fait, quel est l'ordre du filtre, la largeur de transition?Vous pouvez également spécifier si le filtre est FIR ou IIR?et la méthode en eux?

merci pour la réponse ur,

plz trouver ci-joint mon modèle et de faire le nécessaire.

Merci,
Ashwini
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back