filtre passe-bas avec PMOS paire d'entrée différentielle

J

Jing

Guest
J'ai conçu un filtre passe-bas.Il a un parti pris PMOS en haut, une entrée différentielle PMOS et NMOS paire de miroir de courant en tant que charge.Ensuite, connectez la sortie à l'entrée négative forment une unité d'évaluation négative.Enfin, un condensateur est connectée à la sortie.Les résultats de simulation montrent que la production moyenne a dc 10mV différence moyenne de l'entrée en courant continu.

J'ai aussi conçu un NMOS paire d'entrée différentielle version du filtre passe-bas, les résultats des simulations montrent que le courant est presque compensé 0V, mais les résultats montrent que meausurement le décalage est dc au moins 10mV.Donc, cela signifie que le transistor dans les simulations des modèles est tout à fait idéal.

Alors, que me confondre la raison pour laquelle la paire différentielle PMOS version du filtre a 10mV DC offset dans les simulations.Si je ne suis pas à connecter le condensateur, il est devenu un suiveur de tension.La sortie de ce suiveur de tension
n'a 2mV dc offset par rapport au signal d'entrée.Mais lorsque je connecte le condensateur, le décalage dc devenir 10mV.Je ne sais pas pourquoi?Ma conception de la paire différentielle PMOS version du filtre a des problèmes?schéma est joint en annexe.
En fait, ce que je veux,

c'est pour obtenir le courant continu moyenne tension du signal d'entrée.
Pour la paire d'entrées PMOS version, le point de fonctionnement à courant continu à la sortie noeud 2mV montre que la différence de la tension continue d'entrée.
mais la réponse transitoire donne 10mV différence entre la tension de sortie en courant continu et la tension continue d'entrée.
Pour la paire d'entrées NMOS version, la simulation donne dc dc la même que le point de fonctionnement transitoire réponse.
Alors, quel est le problème de la paire d'entrées PMOS version?
est-il mon problème de conception?
ou de la cadence problème?
le fichier de modèle ou de problèmes?N'importe qui peut me donner quelques suggestions?merci beaucoup.
Dernière édition par Jing le 12 juillet 2009 13:34, édité 6 fois au total

Je
n'ai pas vu ce genre de LPF avant.
Si vous souhaitez concevoir une unité de gain LPF, mai-vous utiliser les entrées et les réactions de résistance avec la même valeur.
puis connecter en parallèle les réactions de résistance et le condensateur.

En fait, ce que je veux,
c'est pour obtenir le courant continu moyenne tension du signal d'entrée.

Normalement, la tension d'entrée DC est VDD / 2 et O / P est également tension VDD / 2.
Je ne pense pas leur problm est en cadence ou de type de fichier.
Soit W / L d'entrée PMOS diff paire ne sont pas correctes ou de sortie NMOS W / L.
Essayez d'adapter ces deux ...DNT perturber d'entrée PMOS diff si u sentir son ... Ok d'abord essayer avec NMOS sortie uniquement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back