firmware PICSTART ...

D

Davorin

Guest
Est-ce que quelqu'un a un tableau comparatif qui montre le support des périphériques de chaque version de firmware?

Lisez ici que quelqu'un disait que le nouveau firmware ne supporte pas les plus âgés 17C4X appareils ...

Ont toutes mes pièces au bureau pour construire le PICStarter c'est pour ça que je demande la version du micrologiciel est le meilleur de commencer avec (o;

Est-ce que quelqu'un sait le réglage exact si la programmation du firmware sur le 17C44 avec un programmateur universel?

Elle offre plusieurs types de mode de microcontrôleurs et des options prédiviseur WDT.

La meilleure chose est de commencer avec le dernier firmware, parce que vous avez toutes les photos que déjà à l'intérieur du micrologiciel.J'utilise dernier firmware et je peux programmer n'importe quel PIC (y compris 17C44) que je veux.Programmation pour 17C44 utiliser ce spec:

Processeur: 17C44
OSC: XT
Processeur Mode; Microcontrôleur
Watchdog Timer: TMR

observe

meax98

Déjà réussi à le figuré ... après 2nd try (o;

Avec l'Dataman 48LV il doit être:

- XT
- Mode UC
- WDT off

Cette magnétorésistance-moi un peu confuse et j'ai donc dû chercher dans la feuille de données en premier.
Glad J'ai acheté un appareil 17C44/JW (o;

À l'heure actuelle le débogage mon PICStarter conseil prototype ...

Étrange que je ne vois pas de anmore 16C84 appareil dans MPLAB 6.20 ...
At-elle MCO été retirés du firmware 3.11?

Vous pouvez programmer de la même manière comme le 16F84.Mais ne peuvent pas les acheter plus facilement.

observe

meax98

Si vous regardez aider PICSTART dans MPLAB, il vous donne des instructions étape par étape pour la mise à niveau du micrologiciel, dont la plus récente peut être téléchargée à partir de puces électroniques.

Je sais comment mettre à jour le firmware (o;

Débogage mon matériel maintenant (o;

La mise en page picstarter affiché ici est assez la merde ...
même que le NIP de MCLR 17C44 TH est variable après
réinitialisation à partir RS232 ...

Pensez à un de mes amis et moi, va faire une nouvelle mise en page
(comme aussi nouveau circuit; o) pour ce programmeur ...

J'avais simplement besoin d'un programmeur pour commencer à développer un programmeur de PIC pour OSX (o;

Davorin a écrit:J'avais simplement besoin d'un programmeur pour commencer à développer un programmeur de PIC pour OSX (o;

Hmm ... semble intéressant (o;

Peut-être que nous pouvons partager une certaine expérience (o;

Vous avez vos sources quelque part de voir à quoi ça ressemble?
Ou peut-être une description / screenshots le feront aussi (o;

Hmm ... près de finir mon programmeur ... les dispositifs 16c5x
me donne des maux de tête .... mais lit toujours en arrière
avec D8 = 1 ...

Mon programmeur flash uniquement pics.initialement formulée par f le pont pour le 16f84, légèrement modifié pour gérer 16F87X, et Big modifié pour gérer mémoires EEPROM série.

Voici le programmeur initial.pm moi si vous avez besoin des modifications!
Avertissement Il s'agit d'une pile HyperCard, l'espoir que vous n'avez toujours HyperCard!

aussi ne sais pas pourquoi vous ennuyer encore avec 16c5x pic!
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

16C5X (A / B / C) sont parfaits pour SSAVI désembrouillage (o;

J'aurais peut-être quelques vieux CD-ROM Apple Developer's avec Hypercard qui traînent ...

Un aapplication bon pour mon vieux SE et SE/30 's (o;

Mais à l'avenir je vais préférer une solution USB PIC pour mon iMac / PowerBook ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back