Fixer arithmétique point de

S

sheikh

Guest
Bonjour Cher je veux utiliser certaines opérations arithmétiques telles que (+, _, *) dans mon design. Le design est point fixe. Pourriez-vous s'il vous plaît dites-moi, Si j'utilise (+, _, *) symboles dans mon code VHDL, est-il synthétiser correctement ou pas? Ou si j'ai besoin de concevoir des unités (n_bit additionneur complet, par exemple), puis écrire le code structurellement. (Il considère que, je ne commence pas à la codification, parce que je ne suis pas sûr de la vraie voie) Regards Mostafa

[COLOR = "# FF0000"] + - * [/COLOR] sont synthétisables - la performance entre un appareil à l'autre varie en raison de la mise en œuvre effective de l'outil de synthèse, architecture différente et disponibles "durcis" composants logiques sur la puce de silicium ... Division cependant, est synthétisable pour les constantes et les numéros 2 ^ n que ... vous aurez à construire votre propre logique, si vous voulez faire la division

Merci Chers shaiko Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel est le meilleur pour un design? 1_ utilisant un codage structurelles. 2_ symboles à l'aide (je veux dire, en utilisant «+», au lieu d'une unité d'addition) Merci d'avance Mostafa

Sauf si vous êtes obligé d'utiliser des composants logiques spécifiques qui peuvent être inaccessibles avec les opérateurs arithmétiques régulières - Je ne vois pas d'utiliser le codage structurelles. [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Bien plus, VHDL vous donne un excellent outil (fonctions) de mettre en œuvre une pure logique combinatoire sans qu'il en résulte de codage structurelles.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back