Flash programmeur qui fonctionne via le logiciel JTAG

S

santiago

Guest
Salut camarades, je veux faire programmateur de flash, j'ai trouvé willem, Ezo et turboV6 programmeurs. est-il des programmeurs qui peuvent programmer les puces de mémoire flash via le logiciel JTAG. i besoin d'un programmeur qui est basé sur un processeur qui supporte la programmation JTAG. Au revoir,

S'il vous plaît laissez-nous savoir: ce que la puce que vous voulez être programmé, et les logiciels que vous souhaitez utiliser (ou allez-vous accepter d'autres logiciels qui font le travail?). Pourquoi avons-nous besoin de programmation JTAG? Quel genre de logiciel de programmation JTAG parlez-vous? Cheers,

namqn remerciements pour votre préoccupation, je veux programmer certaines puces de mémoire flash comme les puces 28fxxx & 29lvxxx. la raison du pourquoi je veux programmation JTAG, c'est qu'il ya un si grand nombre de logiciels que vous pouvez utiliser avec des câbles onduleur très simples. Au revoir,

Désolé compagnon, je pensais que vous parliez sur les microcontrôleurs flash. Je n'ai aucune idée sur la mémoire flash avec interface JTAG. Bonne chance! Cheers,

Bonjour, j'ai besoin d'un programmeur flash trop. pour les séries 29LV est-il possible de programme flash, en circuit? ou comment pouvons-nous faire de notre propre programmateur en utilisant socket TSOP? est-il des schémas et des logiciels? je vous remercie.

je veux programmer certaines puces de mémoire flash comme les puces 28fxxx & 29lvxxx. la raison du pourquoi je veux jtag de programmation, c'est qu'il ya un si grand nombre de logiciels que vous pouvez utiliser avec des câbles onduleur très simples.
vous pouvez utiliser n'importe quel récepteur satellite numérique avec st ou LSI processeur. vous aurez également besoin d'un adaptateur TSOP48. puis utilisez jkeys, c'est un logiciel puissant.
J'ai besoin d'un programmeur flash trop. pour les séries 29LV
vous pouvez acheter ou construire willem programmeur ou vous pouvez construire Ezo éclair programmeur, le logiciel est gratuit. http://www.willem.org/~~V http://www.ezoflash.com/ezoflash.htm
est-il possible de programmer flash, en circuit ?
Oui, mais vous devez établir une connexion entre les jtag puces de mémoire flash et le logiciel, puis utiliser un logiciel comme OCdemon éclair programmeur ou Embest éclair programmeur. vous pouvez également utiliser l'interface BDM, mais cela dépend de votre type de processeur périphérique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back