Floorplanning bettewen différence et de placement

M

manfer

Guest
Hy nouveau dans ce forum et je je suis un peu perdu avec les concepts de floorplanning et de placement. Si quelqu'un a une source sur cette articles ou connaître la différence. Je vais l'apprécier. Excusez-moi pour mon écriture en anglais

En floorplanning vous divisez la plus grande conception dans des blocs gérables (des cellules standard) et les macros (instances de mémoire) et le disposer dans la puce ... Alors que dans le placement que vous allez à l'intérieur très profond et placer le plus petit élément (porte numérique pour la norme cellulaire et plusieurs blocs de mémoire) ... Les deux sont donc même (car les deux sont du placement), mais la complexité est différent, c'est donc la terminologie ....

Merci pour l'information. Def_fuhrer J'ai trouvé quelque chose comme ça dans un livre asic mais je n'ai pas vraiment compris du tout. Merci encore

Une question se pose à nouveau .. Si vous avez encore le comprendre ou non??? : D Si non, alors je vais essayer de l'expliquer plus en détail .....

C'est une très bonne explication .... je vous remercie!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back