flottant de classe AB op avec bouchon à grand rendement

S

sot

Guest
Salut, tous les

Je suis la conception d'un biais de classe flottante tampon AB, qui fait référence à Ron Hogervorst.Mais CL n'est 10pF dans son paper.Now, je dois garder une grande Cl (comme 1uF), ce qui rend le compesation plutôt critique.

Parce que de grandes CL, le pôle de sortie sera gm / CL, ce sera faible compasation Miller frequency.The va créer un pôle de basse fréquence trop.

Lors de la première Tapout, j'ai supprimé le plafonnement Miller, et le biais du cascode à la région linéaire de faire le pôle interne à la sortie pôle frequency.The élevé est le pôle dominant.
Le résultat de silicium montre qu'il se mettra à osciller.

Avez-vous déjà l'une des grandes design tampon de charge de la PAC avant?

Pour vous donner une idée ce qui est le dilemme avec bouchons uF charge:1.Pôle est défini par GM / CLOAD

2.Gain en tension de GM-pilote à la production est plus faible que voulait

Donc, il faut ajouter le gain en tension d'autres avant.Mais qui créent le problème que pour un fonctionnement stable de la production devrait être le pôle dominat.Ainsi, le gain supplémentaire déplacement du pôle GM critial / C à la fréquence plus élevée b le montant du gain.Ainsi, le pôle de l'gain supplémentaire doit être un premier pôle supérieur GM * Gain / C.C'est difficile à concevoir.

J'ai bonne idée est de sentir la sortie de conduite et l'utiliser comme une compensation Miller classique.Si la charge de la PAC est la modification du montant du lecteur en cours varie et donner une plus grande stabilité pour plus de casquettes.Une solution simple à cette idée est d'utiliser une résistance de sortie.Ensuite, vous avez le sentiment de la différence de tension à travers la résistance et de feed-back du courant différentiel à la différence de sommation point courant dans l'architecture ampli op.Si l'on compare l'effet à la Miller classique où la charge de sortie est résistif et l'élément de compensation qui tension de sortie en courant de transfert est un opérateur de différentielles, l'idée que cette différence de l'opérateur par le courant détecté.L'avantage est qu'il s'agit d'adaptation de la PAC de calcul et vous pouvez appliquer une compensation Miller classique aussi.

rfsystem Salut,

J'ai rencontré le même problème, qui charge avec 1uF capuchon avec étage de sortie de classe AB.Alors que l'OP est de chargement avec la PAC, à savoir la outputing actuelle devrait finalement tomber à 0.Alors, comment sur le fonctionnement courant sesning pour le statut définitif?T les travaux de compensation?

Désolé, je ne comprends pas votre suggestion, vous s'il vous plaît expliquer plus?

Merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back