fluctuation de référence ADC

V

Vijay s

Guest
les gens hai
J'utilise CDA avec tension de référence interne ..Voici la précision dépend de sa référence Volatge ..il ya une possibilité de fluctuation de tension de référence ..changement mv même en référence devient un problème critique en application la mission ...Y at-il une méthode pour déterminer les fluctuations de tension de référence ...J'ai eu un programme de mon ami pour ce ..je ne comprends pas que depuis que je n'avez pas de schéma de circuit pour que ...

s'il vous plaît que quelqu'un a une idée à partager

Eh bien, vous n'avez pas un schéma.C'est malheureux.Avez-vous au moins connaître le numéro de pièce de la puce CDA avec la référence interne que vous utilisez?Pourriez-vous le poste?

Essayez de lire une entrée analogique fixer, le cas probablement des changements de tension de référence instable lecture.condensateurs de filtrage parfois aider.

Salut,

La précision ADC dépend de beaucoup de choses - une tension de référence précise est un élément.

Utilisant une diode de tension de référence est un moyen - voir ce lien pour plus de détails de cette et d'autres facteurs à considérer.
http://www.winpicprog.co.uk/pic_tutorial_analogue_board.htm

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back